Alice Nevers : Jean-Michel Tinivelli se confie sur ses amours

Alice Nevers : Jean-Michel Tinivelli se confie sur ses amours
Jean-Michel Tinivelli se confie sur ses amours !

Roxane Centola

À l'affiche de la 13ème saison de la série Alice Nevers, le juge est une femme, Jean-Michel Tinivelli se confie dans les pages de Télé Star sur ses amours. En effet, l'acteur, qui incarne l'inspecteur Fred Marquand dans le drame policier de TF1, s'avère être un coeur à prendre.

Contrairement à son personnage, qui est sous le charme d'Alice Nevers (interprétée par Marine Delterme), Jean-Michel Tinivelli n'a pas encore trouvé celle qui fait battre son coeur. À 48 ans, l'acteur avoue même être "célibataire en ce moment". Pour autant, le comédien ne se laisse pas abattre, et même s'il sait jouer de son charme, il reste humble : "Je ne suis plus vraiment dans la tranche d'âge pour être un beau gosse. Mais c'est vrai que ça a été compliqué au début de ma carrière. Je l'ai bien senti", confesse-t-il. Pourtant, avec ses cheveux poivre et sel et son regard bleu turquoise, il pourrait tout à fait remplacer Patrick Dempsey dans les prochains épisodes de Grey's Anatomy et faire tomber toutes les filles. À la place, il semblerait que le comédien ait décidé de prendre un peu de temps pour lui. "Je fais la cuisine. Mais je me gâte et je discute avec moi-même. C'est très sympa !", explique-t-il avec humour. Beau gosse et doué en cuisine, cette nouvelle devrait ravir ses nombreuses fans.

Découvert dans Navarro, il incarne désormais l'inspecteur un peu ronchon de Fred Marquand, dans Alice Nevers le juge est une femme. De nouveaux épisodes inédits de la série sont diffusés toutes les semaines sur TF1. Vous pourrez d'ailleurs retrouver Les liens du coeur et Double espoir, ce jeudi 28 mai à 20h50.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU