Alicia Aylies, sexy en bikini, répète pour Miss Univers

Alicia Aylies, sexy en bikini, répète pour Miss Univers

Alicia Aylies lors du 66e concours Miss Univers 2017 au Planet Hollywood Resort and Casino à Las Vegas, le 20 novembre 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

L'actuelle Miss France 2017 se prépare d'ores et déjà au concours de Miss Univers, qui aura lieu le 26 novembre 2017 à Las Vegas.

Sur la scène de la cité du vice, le 20 novembre 2017, les 93 candidates au titre de beauté universelle ont répété pour la grande compétition. Alicia Aylies a foulé le podium dans un bikini carbone, orné de noeuds au niveau des hanches pour mieux marquer la finesse de sa taille. Puis est venu le tour du passage en robe de soirée : la jeune femme de 19 ans est apparue dans une création évanescente et près du corps, toute en transparence et broderies argentées bien placées.

Escrimeuse couture

Toutes les candidates ont ensuite défilé en costume national à grand renfort de plumes, de paillettes, de fleurs et de broderies. Miss Pérou est apparue telle une reine Inca toute d'or vêtue, tandis que Miss Singapour ressemblait à une orchidée géante, ou encore Miss Honduras en glamazone tirant à l'arc. De son côté, Alicia Aylies (d)étonne dans un body bustier façon escrimeuse brillant de mille feux grâce à des cristaux Swarovski incrustés, prolongé d'une longue traîne vaporeuse dont la belle Martiniquaise joue de la pointe de son fleuret aiguisé.

Si sa tenue immaculée, conçue par la maison de haute couture On Aura Tout Vu, peut surprendre, il faut se rappeler que cet art martial où le beau geste le dispute à l'élégance morale a été érigé au rang de sport en France, justement. En plus, Alicia Aylies a gagné de nombreux titres dans cette discipline qui la passionne, en Martinique et en Guyane. Ne reste plus qu'à espérer qu'elle fera mouche au concours de Miss Univers.

 
42 commentaires - Alicia Aylies, sexy en bikini, répète pour Miss Univers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]