Alizée : avec Grégoire Lyonnet, "on se mariera un jour"

Chargement en cours
Alizée et Grégoire Lyonnet défilent lors du Salon du Chocolat en 2015.
Alizée et Grégoire Lyonnet défilent lors du Salon du Chocolat en 2015.
1/2
© Abaca, Aurore Marechal
A lire aussi

Fabien Gallet

Le duo gagnant de la quatrième saison de Danse avec les stars ne se quitte plus. Actuellement en tournée avec la troupe formée par les différents candidats ayant pris part à l'émission de TF1, le couple vit son amour en musique. D'ailleurs, la danse les mènera peut-être bientôt vers l'autel. Et pour cause, interrogée par le magazine Télé Star, Alizée a confié qu'elle et son compagnon, Grégoire Lyonnet, pensaient au mariage !

Le compétition fait rage dans le cadre de la tournée de Danse avec les stars. Aux côtés de Priscilla, Loïc Nottet ou encore Olivier Dion, les deux amoureux sont passés de simples invités à réels concurrents. La blessure de Tonya Kinzinger est en effet venue changer leurs plans. "Je n'avais pas envie de me remettre dans la compétition, parce que je l'ai fait deux fois déjà et qu'il faut laisser la place aux nouveaux, explique Alizée à Télé Star. On m'a proposé d'y participer en tant qu'invitée et de prendre part aux chorégraphies de groupe. Bref, un nouveau challenge qui m'a séduite d'emblée. Mais Tonya s'est blessée à Marseille, du coup on m'a demandé si j'étais d'accord pour la remplacer".

Si elle avoue avoir été "partagée, dans un premier temps", elle est aujourd'hui "ravie". Chris Marques l'a en effet "laissée sur les chorégraphies de groupe, comme c'était prévu". "A côté de ça, Grégoire et moi recréons des danses pour la compétition. Du coup je ne m'ennuie pas... et c'est tant mieux !", précise-t-elle. D'autant plus que "l'ambiance est top".

C'est donc un planning plutôt chargé pour la jolie brune, maman d'une petite fille. "Je fais des allers-retours tout le temps. Nous sommes en général absents du vendredi au dimanche soir, et ma mère prend le relais pour s'en occuper. C'est gérable, d'autant que ma fille a l'habitude, elle est un peu rodée", confie-t-elle, avant d'ajouter que cette dernière est leur "priorité".

Et quant le magazine lui demande si les nombreuses rumeurs concernant un mariage imminent sont fondées, Alizée laisse planer le mystère. "Est-ce que c'est vrai, est-ce que c'est faux ? Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Ça, c'est sûr, confirme la belle avant de préciser : "Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de Danse avec les stars". On attend d'ores et déjà le printemps pour, qui sait, en savoir plus !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU