Alizée, bientôt dans une série télé !

Alizée, bientôt dans une série télé !©Abaca

Purepeople

Après Camille Cerf, la série phare de TF1 Nos Chers Voisins s'apprête à recevoir une nouvelle invitée de marque  : la chanteuse Alizée ! En effet, la jolie brune, dont le retour à la musique s'est fait en demi teinte avec l'album Blonde, vient de renouer avec la télévision le temps de participer à un épisode spécial de la série. C'est via les réseaux sociaux que l'interprète de Moi... Lolila ! a annoncé la bonne nouvelle. Elle a en effet publié sur son compte Instagram un montage photos, sur lequel elle prend la pose aux côtés de deux stars de Nos Chers Voisins, Christelle Reboul (qui incarne Amélie) et Jean-Baptiste Shel­mer­dine alias Alexandre Volage. Très heureuse d'avoir eu l'opportunité de participer au tournage de ce nouvel épisode et de se transformer en actrice, Alizée a également publié la photo sur Facebook, accompagnée du message : "Merci à toute l'équipe de Nos Chers Voisins. C'était super ! Bien­tôt sur TF1". Pour autant, on ne sait pas encore quel personnage elle incarnera : a-t-elle eu un rôle de composition, ou a-t-elle interprété son propre rôle ? Mystère...

En 2013, Alizée signait son grand retour sous les spotlights grâce à l'émission de TF1, Danse Avec Les Stars. La chanteuse, qui tombe par la même occasion follement amoureuse de son partenaire de danse Grégoire Lyonnet, remporte même la compétition et est sacrée grande gagnante de la saison 4 de Danse Avec Les Stars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Alizée, bientôt dans une série télé !
  • avatar
    laelae -

    Oh non,arrêtez le massacre.

  • avatar
    JACK59 -

    J'espère pour elle qu'elle fera mieux dans une série télé que dans le milieux de la chanson car depuis " moi lolita " c'est une vraie catastrophe !!