Alizée et Grégoire Lyon­net sont prêts à "agrandir la famille"

Alizée et Grégoire Lyon­net sont prêts à "agrandir la famille"
Alizée et Grégoire Lyonnet lors du 55e Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 14 juin 2015.

Fabien Gallet

Maman d'une petite fille baptisée Annily, Alizée se verrait bien embrasser les joies de la maternité une deuxième fois. C'est tout du moins ce que la chanteuse et son mari, Grégoire Lyonnet, ont récemment confié à Télé Star.

Voilà déjà quatre ans que leur idylle a commencé grâce à l'émission Danse avec les stars. Depuis, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus. Ces derniers se sont d'ailleurs dit "oui" en Corse, en juin 2016. Une grande étape pour le couple qui ne cesse de multiplier les projets. Dernier en date ? L'ouverture de leur propre studio de danse à Ajaccio. Mais les deux tourtereaux, qui vouent une passion commune pour cet art, ne comptent pas s'arrêter là.

Une "prochaine étape" qui rime avec bébé

En effet, Alizée et Grégoire Lyonnet pensent à avoir un enfant. "Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. Il ou elle fera ses premiers pas dans notre studio", a expliqué le danseur à Télé Star, en kiosque lundi 9 octobre 2017. Et l'interprète du tube Moi... Lolita d'ajouter : "C'est la prochaine étape." Pour la chanteuse, qui a fêté en août dernier ses 33 ans, l'arrivée d'un bébé serait l'occasion de donner un petit-frère ou une petite-soeur à sa fille, Annily, née de sa relation avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Dans une publication Instagram datant de septembre, Alizée s'étonnait avec joie de la tournure de sa vie sentimentale et professionnelle : "Si on m'avait dit (...) qu'on allait, remporter la compétition, se marier et ouvrir notre studio de danse chez moi à Ajaccio... est ce que je l'aurais cru ?" Ne reste plus qu'à lui souhaiter que ce rêve éveillé se poursuive encore longtemps.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU