Alizée et Liane Foly suivront des moutons dans un nouveau programme sur C8 !

Alizée et Liane Foly suivront des moutons dans un nouveau programme sur C8 !
Alizée au Salon du Chocolat à Paris, le 27 octobre 2015.

Justine Fiordelli

Après avoir assisté à la victoire d'Alizée dans la spéciale célébrités du Meilleur Pâtissier sur M6, ses fans pourront bientôt la retrouver dans un tout autre domaine (animalier) avec un nouveau programme diffusé sur C8 dès la rentrée prochaine.

Baptisée Des moutons et des stars et prévue à la diffusion sur C8 à la rentrée 2017, cette nouvelle émission - produite par Flab - au concept novateur ("Transhumance, trois jours dans la peau d'un berger"), n'a pas fini de faire parler d'elle. Le principe : filmer des célébrités qui ont accepté de partager le quotidien d'un berger durant trois jours. Et la bonne nouvelle, c'est que les invités du premier numéro sont d'ores et déjà annoncés. Les heureux élus ? Les chanteuses Alizée et Liane Foly qui seront également accompagnées des deux frères champions de handball Nikola et Luka Karabatic. Tous devront parcourir pas moins de 45 kilomètres à pied avec les moutons.

Une émission venue d'Allemagne

En réalité, Des moutons et des stars est adaptée du programme Sheep and celebrities diffusé sur WDR, une chaîne régionale allemande, il y a un an, selon les informations du Parisien. Une grande première dans l'Hexagone, selon le producteur Laurent Marchi : "On n'avait jamais vu ça à la télé. C'est très surprenant."

Et d'ajouter : "Et surtout, cette émission met en avant des valeurs hyper positives, notamment de partage et de découverte. C'est très premier degré." Impatients ? L'émission débarquera sur C8 en prime-time à partir de septembre 2017.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU