Amanda Peet bientôt maman pour la troisième fois !

Amanda Peet bientôt maman pour la troisième fois !©Abaca

Purepeople

Si Hayden Panettiere a profité de la cérémonie des Emmy pour révéler un joli baby bump et le sexe de son bébé, une autre actrice a dévoilé un ventre arrondi sur le tapis rouge le 25 août : Amanda Peet. La star de 42 ans est enceinte de son troisième enfant, et a choisi de confirmer les rumeurs en s'affichant plus radieuse que jamais avec ses formes de future maman. 

Le mari de l'actrice, David Benioff, n'est autre que le co-créateur de la série Game of Thrones, mais aussi l'auteur du livre La 25e Heure, adapté au cinéma par Spike Lee et dont il a écrit le scénario. Le couple est déjà parent de deux petites filles, Frances et Molly, âgées de 7 et 4 ans. "Elles sont plutôt excitées. La plus âgée est vraiment excitée, la cadette j'en suis moins sûre", a expliqué Amanda Peet au magazine Us Weekly. Avant d'évoquer sa grossesse tardive : "42 ans et enceinte, c'est quelque chose. Je vais retirer ces chaussures à talons d'ici une minute !".

On retrouvera Amanda Peet dans la série Togetherness sur HBO, et sur grand écran dans la comédie Sleeping with Other People.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Amanda Peet bientôt maman pour la troisième fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]