Amber Heard se confie sur son mariage avec Johnny Depp

Amber Heard se confie sur son mariage avec Johnny Depp
Amber Heard se confie sur son mariage.

Roxane Centola

Depuis 2012, Amber Heard fréquente l'acteur américain Johnny Depp. À seulement 29 ans et après trois ans de vie commune, la jolie blonde a réussi à faire passer un cap au héros de Pirates des Caraïbes : celui du mariage. En effet, les deux amoureux se sont unis pour la vie en février 2015 : une première pour l'acteur de 52 ans.

Dans les pages de la version américaine du magazine ELLE, Amber Heard aborde pour la première fois le sujet du mariage avec Johnny Depp, ainsi que leur vie à deux. Et autant dire que cette union n'a pas beaucoup changé le quotidien de l'actrice, ni semble-t-il, l'équilibre de son couple. Elle confie : "Rien n'a dramatiquement changé. Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant, c'est un processus assez naturel. J'ai un esprit farouchement indépendant".

Si elle a gagné en notoriété depuis qu'elle est mariée avec la muse de Tim Burton, cela ne l'empêche pas de vouloir s'accomplir en tant que femme : "La chose qui me fait vraiment peur, c'est de perdre ma liberté. Je veux pouvoir continuer à voyager à travers le monde, avec liberté et facilité. J'ai travaillé tellement dur pour acquérir tout ça".

Côté carrière, elle peut en tout cas se rassurer et être fière d'elle. Rien qu'en 2015, elle sera à l'affiche de pas moins de cinq films, dont Magic Mike XXL et le très attendu The Danish Girl, avec l'acteur oscarisé Eddie Redmayne. Pourtant elle attend encore le rôle qui va changer sa vie : "Tous les mois, je reçois une pile de scénarios et la plupart du temps, on me propose un rôle de fille dont le but est de mettre en valeur le personnage masculin. Nous savons qu'il est drôle parce qu'elle est sérieuse et qu'elle est en colère contre lui. Nous savons qu'il est fort parce qu'elle a besoin d'être sauvée. Son job consiste donc à valider ce trait de personnalité du héros. Ce que je veux dire, c'est que nous essayons d'imiter la vie, et c'est profondément injuste et triste que nous soyons si peu créatif et indifférent quand il s'agit de développer ou de représenter la vraie vie des femmes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Amber Heard se confie sur son mariage avec Johnny Depp
  • avatar
    vidocq58 -

    on s'en foue complètement, moi je préférai notre VANESSA PARADIS ! de toute façon cet hiver ils sont divorcés !

  • avatar
    alibaba01 -

    Monde de rigolos........dire que pas mal de personnes s'intéressent à des guignoles qui n'ont eu, par rapport à d'autres personnes meilleurs qu'eux , le coup du " piston "! Que le monde est triste!

  • avatar
    Pierrekiroul -


    .... On s'en fout!....

  • avatar
    iago30 -

    C'est plutôt curieux ce mariage quand on on connait Johnny Depp...mais bon pourquoi pas lol

  • avatar
    andre60 -

    ENCORE UNE QUI VA FAIRE UNE GROSSE CONNERIE SAUF POUR LE COMPTE EN BANQUE. POUR UN VIEUX CON IL SAIT Y FAIRE POUR SE MARIER A 50 ANS. LE PORTE MONNAIE Y EST POUR BEAUCOUP.