Amel Bent a accouché et enregistre déjà The Voice

Amel Bent a accouché et enregistre déjà The Voice
Amel bent arrive au dîner du "Global Gift Gala" à Paris, le 16 mai 2017.

Anthony Vincent

La chanteuse et son époux Patrick Antonelli ont accueilli leur deuxième enfant, d'après les informations du magazine Voici.

Amel Bent vient de donner naissance à son deuxième enfant, selon un article de Voici publié le 26 octobre 2017. Une information confirmée, semble-t-il, par une photo publiée le même jour sur le compte Instagram de la chanteuse. Photo sur laquelle elle porte deux colliers présentant les prénoms de Sofia et Hana, ses "2 princesses" par ailleurs évoquées en légende. Le nouveau-né aurait été mis au monde le 18 octobre 2017 au sein de l'hôpital américain de Paris, "à 6 heures du matin", d'après le magazine de célébrités.

"Show must go on"

Désormais mère de deux enfants en bas âge, Amel Bent doit continuer la préparation de son nouvel album, prévu pour 2018, ainsi que son nouveau rôle de jurée dans la cinquième saison du télé-crochet The Voice Kids. D'après Voici, elle aurait quitté la maternité le 23 octobre, soit seulement cinq jours après son accouchement, et participé aux enregistrements de l'émission de concours de chant pour enfants de TF1 dès le 26 octobre.

Celle qui n'a pas du tout commenté, ni même confirmé, cette deuxième grossesse multiplie déjà les clichés d'elle au travail. "#ShowMustGoOn" (soit "le spectacle doit continuer"), a-t-elle ainsi écrit sur Instagram le 26 octobre, premier jour d'audition, en légende d'une photo d'elle et des trois autres jurés de l'émission. "C'est parti pour cette nouvelle saison avec mes copains, Amel, Patrick, et Soprano", a annoncé de son côté, le même jour, sa collègue de fauteuil rouge Jenifer pour accompagner une photo semblable de la brochette de jurés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU