Amel Bent affiche son ventre rond de femme enceinte sur Instagram

Amel Bent affiche son ventre rond de femme enceinte sur Instagram
Amel Bent au gala Global Gift de la Eva Foundation, organisé à l'Hôtel George V à Paris, le 16 mai 2017.

Jessica Rat

Il n'y a toujours pas eu d'annonce officielle, mais les selfies ne trompent pas. Depuis quelques mois, la chanteuse partage sur son compte Instagram des photos d'elle qui confirment l'arrivée prochaine d'un heureux événement.

Après un premier cliché estival de ventre bien arrondi, le 15 août 2017, Amel Bent a partagé ce mardi 3 octobre, sur son compte Instagram, une nouvelle photo qui ne laisse plus de doute. Prise devant un miroir, l'allure décontractée dans un pull large marron et des cuissardes beiges, elle confirme la grossesse de l'interprète de Ma philosophie. Bien enceinte, même. Bien qu'elle n'ait elle-même pas encore commenté le sujet, la chanteuse croule sous les félicitations de ses quelque 224 000 abonnés.

Un nouveau départ

Le futur bébé, qui ne saurait tarder semble-t-il, sera le deuxième enfant d'Amel Bent et son époux Patrick Antonelli, déjà parents de Sofia, née en février 2016. C'est aussi une nouvelle page qui se tourne pour le couple, accablé l'an passé par la mise en examen de monsieur. En tant que gérant d'auto-école, il avait en effet vendu des centaines de permis de conduire, à des célébrités notamment, sans leur faire passer d'examen.

Lorsque son mari avait été libéré le 14 septembre 2016, après quatre mois d'incarcération, Amel Bent avait publié sur Instagram une photo de leurs retrouvailles, main dans la main, affichant les alliances qui avaient scellé leur union un an plus tôt. "Dieu réunit ceux qui s'aiment", avait-elle légendé. Force est de constater que leur amour bat toujours aussi fort.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU