Amel Bent dévoile une rare photo de sa fille

Amel Bent dévoile une rare photo de sa fille
Amel Bent au "Global Gift Gala" à l'hôtel George V à Paris, le 16 mai 2017.

Hélène Demarly

La fille de la chanteuse née en février 2016 a bien grandi, comme le montre une photo partagée sur les réseaux sociaux par sa maman.

Amel Bent a publié mercredi 2 août 2017 sur son compte Instagram, un cliché rare de sa petite Sophia, bientôt âgée de 18 mois. Une photo où sa fille apparaît sous le soleil tête baissée - semblant déjà avoir hérité de la jolie chevelure brune de sa maman -, accompagnée de la légende "SUMMER #myeverything".

Une famille soudée malgré les épreuves

Sofia est le premier enfant de l'interprète de Ma philosophie, fruit de sa relation avec Patrick Antonelli, son mari depuis juin 2015. À l'été dernier, celui-ci avait été mis en examen pour corruption dans une arnaque de grande ampleur au permis de conduire - impliquant plusieurs stars -, passant quatre mois en prison. Désormais, la famille semble plus soudée que jamais, à en croire les nombreux clichés disponibles sur le compte de l'ancienne candidate de la Nouvelle Star, et notamment un datant de son anniversaire le 21 juin dernier, où elle pose devant son gâteau entourée de son mari et de sa fille.

Un prochain retour en musique

Toujours sur Instagram, la jeune femme a posté une photo de la couverture du nouvel album du rappeur marseillais Alonzo. Intitulé "100 %", l'opus sera disponible le 25 août prochain en magasin et en téléchargement légal. Et surprise, parmi les 18 titres, le premier est en duo avec Amel Bent ! Une nouvelle qui ravira les fans de l'artiste de 32 ans, qui attendent toujours un nouvel album depuis 2014.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU