André Boudou : Johnny Hallyday ne lui a "apporté que des emmerdes"

André Boudou : Johnny Hallyday ne lui a "apporté que des emmerdes"
Johnny et Laeticia Hallyday à la présentation de la collection Dior croisière à Calabasas (États-Unis), le 11 mai 2017.

Hélène Demarly

Le père de Laeticia Hallyday s'exprime pour la première fois. Il explique son rôle dans la vie de Johnny et comment sa fille et le reste du clan Boudou l'ont transformé.

Dans les pages de L'Express André Boudou parle pour la première fois dans la presse. "Vous voulez savoir quel rôle a joué le 'clan Boudou', comme on nous appelle ?", commence-t-il avant de répondre : "Nous avons fait du bien à Johnny. Quand Laeti­cia l'a rencon­tré, il n'était vrai­ment pas au mieux de sa forme." Le père de Laeticia étrille alors le rockeur : "Quand (elle) l'a rencontré, c'était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d'euros de dettes."

"S'il ne nous avait pas rencontrés, Johny serait mort ruiné"

André Boudou, qui aurait fait perdre beaucoup d'argent à la star notamment en le faisant changer de maison de disques, explique pourtant : "Je lui ai fait du bien en le conseillant dans ses affaires, sans que cela me rapporte un centime", et va jusqu'à affirmer : "S'il ne nous avait pas rencon­trés, Johnny serait mort ruiné, il n'aurait pas eu la fin de carrière qu'il a connue, ni l'hommage natio­nal que la France lui a rendu. Et nous serions les Thénar­dier de la France ?"

Celui qui avait été condamné en 2007 à six mois de prison ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa boîte de nuit du Cap d'Agde, termine, visiblement remonté : "Je n'ai pas fait perdre d'argent à Johnny. Au contraire... On s'est payé le beau-père de la star ! Ma relation avec lui ne m'a apporté que des emmerdes."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - André Boudou : Johnny Hallyday ne lui a "apporté que des emmerdes"
  • avatar
    pinocchio -

    POSSIBLE/

  • avatar
    pat30 -

    J'aurais bien aimé voir ce triste sire dire cela dans les yeux à Johnny - M'est avis que la suite n'aurait pas été triste - Fermez votre g... monsieur l'enfoiré, cela vaudra mieux -

  • avatar
    frandiv75 -

    Monsieur BOUDOU un peu de tenue pour ce pauvre Johnny!!

    Johnny, un homme généreux et maintenant il lui tire dessus!

    que de déballage de méchancetés et d'ingratitude!!!!!....

  • avatar
    renephil7 -

    Pauvre Boudou Père !!! Encore une vermine qui vient cracher dans la soupe !!!

  • avatar
    ernest -

    johnny un bon chanteur mais la pauvre leaticia qui a l age de sa . fille vivre avec un malade un drogué chapeau elle mérite vraiment l héritage dormir avec ce mec atroce

    avatar
    calavante -

    Quel raisonnement ! Personne ne l'obligeait à rester. Ce serait donc pour l'héritage, qu'une femme qui n'a jamais bossé de sa vie reste avec un homme "atroce" ? Tu parles, d'un mérite !

    avatar
    patxi53 -

    leiticia aurais du etre une sorciere pour savoir que johnny aller mourrir avant elle!!!
    la mort tape a tous ages!
    j'espère quelle est tout les droits pour elle!