André Manoukian : avec l'arrivée de JoeyStarr, "on va se marrer !"

André Manoukian : avec l'arrivée de JoeyStarr, "on va se marrer !"
André Manoukian

Fabien Gallet

En octobre dernier, l'annonce avait pu surprendre. En effet, dans une interview accordée au journal Le Parisien, JoeyStarr révélait rejoindre le jury de la Nouvelle Star dont la future édition sera diffusée en 2016. Interrogé par Télé Loisirs, André Manoukian, présent depuis les débuts de l'émission, a donné son avis sur l'arrivée imminente du rappeur.

À 47 ans, l'ex-leader de NTM renouvelle son expérience de juré à la télévision, après avoir participé en avril dernier à l'émission Talent Street sur France Ô avec Mia Frye. Et oui, JoeyStarr participera dans les prochaines semaines à la douzième saison de l'émission Nouvelle Star, sur D8. Il prendra ainsi la place de Yarol Poupaud et rejoindra les autres membres du jury, à savoir André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé. "J'ai accepté surtout parce que je suis un 'TV addict'. Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé...", expliquait-il au journal Le Parisien en octobre dernier.

Cette arrivée est une bonne nouvelle selon André Manoukian. "Je connais son monde et beaucoup de gens qui ont travaillé avec lui, confie-t-il à Télé Loisirs. C'est un sacré musicien. Ça va être rock'n'roll. J'adore !". Loin de cacher son enthousiasme, le musicien est convaincu que cette nouvelle émission sera placée sous le signe de la bonne humeur : "On va se marrer !", souligne-t-il, avant de poursuivre : "Je le sens beaucoup plus romantique que l'image qu'il se donne...".

De son côté, Marie Genest, directrice des divertissements et magazines de FremantleMedia France, la société qui produit Nouvelle Star, estime que "JoeyStarr est un pro de la musique". "Il compose, il produit, il chante. Il est légitime sur le rap et la pop urbaine, mais il a aussi une formidable culture de la chanson française", explique-t-elle.

Ce dernier aura peut-être autant de plaisir dans l'émission qu'André Manoukian, qui déclarait récemment dans une interview accordée au journal luxembourgeois Le Quotidien, que le programme était "une récréation". "En douze ans, le niveau a changé et je ne suis pas près de laisser ma place !", confiait-il.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU