Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas verser de pension alimentaire

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas verser de pension alimentaire
Brad Pitt et Angelina Jolie à l'avant-première de "Maléfique", le 8 mai 2014.

Hélène Demarly

Le couple de stars séparé depuis deux ans continue de se déchirer. Angelina Jolie accuse désormais Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire de leurs six enfants.

C'est au travers de la voix de son avocate qu'Angelina Jolie s'est faite entendre. Selon des documents que s'est procurée la chaîne américaine NBC News mardi 7 août 2018, l'actrice de 43 ans accuse son ex-mari de ne pas verser la pension alimentaire de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, leurs six enfants âgés de dix à dix-sept ans et dont elle a la garde principale.

Pas de pension depuis plus d'un an et demi ?

Dans les fameux documents déposés à la Cour supérieure de Los Angeles, l'avocate de l'éternelle Lara Croft, Samantha Bley DeJean, indique : "(Brad Pitt) a l'obligation de payer les pensions alimentaires des enfants. À l'heure actuelle, il n'a pas payé d'importantes pensions depuis la séparation." Et d'affirmer : "Cela fait plus d'un an et demi que Brad Pitt n'a pas payé les sommes sur lesquelles ils s'étaient mis d'accord concernant leurs enfants. Angelina Jolie a l'intention de déposer une demande d'ordonnance pour l'établissement de paiements rétroactifs de pension alimentaire."

Un proche de Brad Pitt a répliqué en témoignant que celui-ci n'avait rien à se reprocher. Il aurait "payé beaucoup plus que n'importe quel accord informel pourrait stipuler et beaucoup plus que n'importe quel juge aurait pu lui ordonner de payer", a-t-il témoigné au magazine People, évoquant des millions de dollars. Qui dit vrai, qui dit faux ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU