Angelina Jolie et Brad Pitt en thérapie pour sauver leur couple ?

Angelina Jolie et Brad Pitt en thérapie pour sauver leur couple ?
Brad Pitt et Angelina Jolie à la première du film "Maléfique" à Londres, le 8 mai 2014.

Fabien Gallet

En septembre 2016, le couple le plus emblématique d'Hollywood annonçait sa séparation. Près d'un an après avoir enclenché la procédure de divorce, il semblerait que Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitent finalement se donner une chance.

Y-a-t-il encore une chance de revoir se former les Brangelina ? Le couple ferait en tout cas en sorte de recoller les morceaux selon Ian Halperin, auteur spécialisé dans les biographies de stars. Ce dernier a confié au Daily Mail, le 2 septembre 2017, que Brad Pitt et Angelina Jolie suivaient depuis quelques semaines une thérapie conjugale. "Brad a fait le premier pas, ensuite ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. Il y a eu beaucoup de larmes. Aucun sujet n'a été évité. Ils ont tout mis sur la table", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "C'est à ce moment là qu'ils ont décidé de prendre un nouveau départ."

"Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre"

Pour Ian Halperin, cette thérapie signifie beaucoup pour le couple, parent de six enfants. "C'était comme 'une renaissance' qui a marqué le début d'une nouvelle ère dans leur relation", a-t-il précisé. Et de poursuivre : "Chacun d'eux a réalisé qu'ils sont plus heureux ensemble que séparés. Une fois qu'ils se sont reparlés, les choses ont commencé à s'améliorer. Aujourd'hui ils sont tous les deux très positifs (...). Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre."

De quoi faire écho aux déclarations de Brad Pitt dans le magazine GQ Style en mai dernier. "Angelina et moi avons pu travailler ensemble pour régler ce problème. Nous faisons tous les deux des efforts", assurait l'acteur de 53 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Angelina Jolie et Brad Pitt en thérapie pour sauver leur couple ?
  • avatar
    fiorustvoy -

    bravo , au moins il y en a qui essaient