Angelina Jolie et Brad Pitt : le divorce ?

Chargement en cours
Angelina Jolie et Brad Pitt lors de la première du film "Maleficent" à Londres, le 8 mai 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt lors de la première du film "Maleficent" à Londres, le 8 mai 2014.
1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

C'est l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood qui serait sur le point d'exploser. D'après les informations du site TMZ, Angelina Jolie aurait demandé le divorce de Brad Pitt, lundi 20 septembre 2016.

Il y a eu Demi Moore et Bruce Willis, Jennifer Garner et Ben Affleck ou encore Johnny Depp et Vanessa Paradis. Aujourd'hui, un autre couple mythique serait sur le point de rompre, celui formé par Angelina Jolie et Brad Pitt.

D'après les informations du site TMZ, toujours à la pointe de l'actualité des stars, les deux acteurs américains qui avaient partagé l'affiche du film "Mr. & Mrs. Smith" en 2005, seraient en passe de divorcer après deux ans de mariage et pas moins de douze années passées ensemble. Ces derniers s'étaient effectivement dit "oui" au sein de leur propriété française de Miraval, dans le Var, le 23 août 2014.

Angelina Jolie prend les devants

Cette demande de divorce aurait été formulée par Angelina Jolie, comme l'explique TMZ, ce mardi 20 septembre 2016. La comédienne et réalisatrice de 41 ans, aurait effectivement deposé sa demande, lundi 19 septembre, avançant des "différends irréconciliables". La belle brune, dans les documents de demande de divorce, "date la séparation au 15 septembre 2016".

Toujours selon TMZ, Angelina Jolie aurait demandé la garde de leurs six enfants - dont trois adoptés en Asie et en Ethiopie -, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. En effet, le site internet souligne que cette dernière "ne veut pas que Brad ait la garde physique partagée" des enfants mais "juste la garde légale partagée". La star américaine serait par ailleurs "extrêmement contrariée par les méthodes" éducatives de Brad Pitt.

Une avocate de choix

Pour gérer cette séparation sur le plan juridique, TMZ révèle qu'Angelina Jolie a fait appel à une avocate spécialisée dans les divorces de célébrités : Laura Wasser. Cette dernière s'est par exemple illustrée dans le récent divorce de Johnny Depp et Amber Heard.

Pour l'heure, ni Angelina Jolie, ni Brad Pitt n'ont officiellement annoncé leur séparation. Et Angelina Jolie ne réclamerait aucune pension alimentaire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU