Angelina Jolie n'a pas invité son père à son mariage

Angelina Jolie n'a pas invité son père à son mariage©Abaca

Purepeople

Quand Angelina Jolie a remonté l'allée de la chapelle pour rejoindre Brad Pitt, elle n'était pas au bras de son père mais entourée de ses deux grands garçons, Pax et Maddox, tandis que Shiloh et Zahara lançaient des pétales de roses dans l'allée. Car Jon Voight ne faisait tout simplement pas partie des 22 invités présents.

L'acteur de 75 ans a déclaré à TMZ avoir appris le mariage de sa fille... dans les médias. Apparemment peu rancunier, Jon Voight a assuré que même s'il avait été invité, il n'aurait pas pu assister à la cérémonie en raison de sa nomination aux Emmy Awards. Il faut préciser qu'Angelina Jolie et son père son brouillés depuis des années. Leur dispute remonte à 2001, quand l'acteur avait qualifié sa fille de "folle" dans une interview télévisée. S'ils s'étaient rapprochés en 2011, il semblerait que les efforts de l'un et de l'autre n'aient pas porté leurs fruits.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont unis en France le 23 août, dans la petite chapelle de leur domaine de Miraval, au cours d'une cérémonie très intime. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2005 sont les heureux parents de six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Angelina Jolie n'a pas invité son père à son mariage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]