Anny Duperey, célibataire : elle ne connaît pas la drague en ligne

Anny Duperey, célibataire : elle ne connaît pas la drague en ligne
Portrait de Anny Duperey réalisé à Paris, le 31 août 2014.

Fabien Gallet

À 70 ans, Anny Duperey est célibataire. Pour autant, pas question d'aller chercher l'amour sur des sites de rencontres. D'ailleurs, elle ne sait pas à quoi ces derniers peuvent bien ressembler...

Ce mardi 21 novembre 2017, Philippe Vandel recevait Anny Duperey dans l'émission Village médias sur Europe 1 avant la diffusion sur TF1 de la nouvelle et 14e saison de la série "Une famille formidable". Si l'interprète de Catherine Beaumont a eu l'occasion de s'exprimer sur son combat contre la nouvelle formule du Levothyrox (l'actrice a souffert des effets secondaires du médicament), elle a aussi eu l'occasion d'évoquer son rapport aux réseaux sociaux et aux sites de rencontres.

"Je ne suis même pas sur 'face de bouc'"

"Ça drague sur Tinder (application renommée Shopper pour les besoins de la série, ndlr)", a fait remarquer l'animateur radio, pointant du doigt le caractère "moderne" de la série, avant de demander à son invitée : "Vous êtes allée voir sur Tinder comment c'était ? Je vous pose la question parce que moi je n'ai jamais vu." Ce à quoi Anny Duperey a répondu en toute franchise et étonnée : "Pas du tout, mais pas du tout ! Je n'ai même absolument pas idée de ce qu'on trouve dans tous ces sites !"

Célibataire depuis 2005 - "Je ne cacherai pas qu'il y a eu deux ou trois essais si lamentables que, comme je le dis souvent : 'La guinguette a fermé ses volets'", confiait-elle à Gala début novembre - la comédienne n'est donc pas séduite par l'idée de draguer sur les sites de rencontres. D'ailleurs, elle n'est pas du tout fan des réseaux sociaux en général. "Vous savez, moi je ne suis même pas sur 'face de bouc', je n'ai pas de compte machin. Je ne veux pas ça. Je ne veux pas !", a-t-elle finalement précisé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU