Anny Duperey : son histoire d'amour avec un homme de 20 ans son cadet

Anny Duperey : son histoire d'amour avec un homme de 20 ans son cadet
Portrait de Anny Duperey en 2014.

Marine de Guilhermier

Celle qui a longtemps partagé la vie du regretté Bernard Giraudeau, a aussi connu une belle relation avec un acteur et musicien beaucoup plus jeune qu'elle, sur laquelle elle est revenue dans les colonnes du dernier numéro de Gala, en kiosque depuis le 8 novembre 2017.

Peu de temps après sa rupture avec l'acteur des "Spécialistes", Anny Duperey est tombée dans les bras de Cris Campion, jeune homme de 19 ans de moins qu'elle rencontré sur le tournage d'un téléfilm et avec qui elle a vécu une histoire d'amour d'une dizaine d'années.

"Il a été très précieux pour moi"

C'est au sujet de ce dernier que l'actrice d'"Une famille formidable" s'est confiée auprès de Gala. "On partageait un amour d'enfants perdus. Il n'était pas orphelin, mais a eu des problèmes dans sa jeunesse. Quant à moi, j'avais toujours au fond de moi la petite orpheline, la crypte inconsolable, l'endroit où personne ne peut entrer parce que c'est presque enkysté au plus profond", dit-elle. La comédienne fait ici référence au décès tragique de ses parents, asphyxiés au monoxyde de carbone, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Un événement traumatisant que Cris Campion l'a aidée à surmonter. "J'ai vécu cette chose incroyable : pendant dix ans, j'ai été consolée par cet homme. Il a été très précieux pour moi", explique Anny Duperey.

S'ils ne sont désormais plus ensemble, l'actrice assure ne pas rechercher activement l'amour : "Sérieusement, passé la soixantaine, si le miracle ne se fait pas, s'il n'y pas une rencontre évidente, il y a quelque chose d'un peu humiliant à vouloir absolument retrouver quelqu'un."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Anny Duperey : son histoire d'amour avec un homme de 20 ans son cadet
  • avatar
    Schwerter -

    Avec Madame Macron, elles vont créer un club...