Anny Duperey sur le sexe : "J'avoue, j'en ai profité !"

Anny Duperey sur le sexe : "J'avoue, j'en ai profité !"
Anny Duperey lors de l'avant-première du film "Ciel Rouge" au cinéma l'Arlequin à Paris, le 23 août 2017.

Marine de Guilhermier

C'est en toute simplicité que la comédienne s'est confiée sur la libération sexuelle des années 1970 dans les pages du magazine Nous deux, en kiosque depuis le 12 décembre 2017.

Celle qui a récemment repris son rôle de la matriarche Catherine Beaumont dans la quatorzième saison de la série phare de TF1 "Une famille formidable" a fait quelques révélations sur comment elle gérait sa vie sexuelle il y a de ça quatre décennies. "J'avoue que j'en ai profité !", affirme Anny Duperey. Et de préciser : "Je me suis rendu compte qu'aller au lit avec un homme était le moyen le plus simple et le plus rapide de savoir à qui on avait affaire. Le plus souvent, l'expérience ne se renouvelait pas deux fois mais ça m'avait fait gagner huit jours de discussions."

Les deux hommes de sa vie

Pour autant, après avoir bien profité de ces rencontres d'un soir, l'actrice finit par se poser avec Bernard Giraudeau. De leur relation de quinze ans sont nés deux enfants, Gaël en 1982 et Sara en 1985. En novembre dernier dans les colonnes de Gala, Anny Duperey confiait d'ailleurs au sujet du regretté comédien qu'elle voyait comme "un partenaire, un complice, un alter ego" : "Il m'a poussée à faire des enfants et je ne l'en remercierai jamais assez."

Après lui, c'est dans les bras d'un jeune homme de 19 ans son cadet, Cris Campion, que l'artiste est tombée. Toujours à Gala, elle disait avoir partagé avec lui "un amour d'enfants perdus" pendant dix ans. Depuis leur séparation, Anny Duperey reste célibataire.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU