Anthony Kavanagh aimerait un second enfant, "une petite fille"

Anthony Kavanagh aimerait un second enfant, "une petite fille"
Anthony Kavanagh

Fabien Gallet

Alors qu'il s'apprête à monter sur scène pour présenter son nouveau spectacle intitulé Showman, Anthony Kavanagh ne perd pas de vue son rôle de père. Lors d'un passage dans les locaux du quotidien suisse Le Matin, l'humoriste qui a très récemment fêté ses 46 ans a déclaré s'inspirer de son fils âgé de 5 ans, pour écrire ses propres textes : "Je note toutes ses phrases et il m'apprend à être un papa". Le Québécois ne tarit pas d'éloges à propos de son fils qu'il considère même comme son humoriste préféré !

La paternité est une responsabilité qui semble coller à la peau d'Anthony Kavanagh. Et pour cause, l'ancien candidat de Danse Avec les Stars avoue penser à un nouvel enfant avec sa compagne, sans pour autant avancer une date précise. "On en parle beaucoup avec ma femme, mais il faudrait qu'on arrête d'y réfléchir. J'aimerais une petite fille, une princesse, avant que je ne sois trop vieux." D'ailleurs, Anthony Kavanagh a bien du mal à se faire à son âge. "Je me regarde dans la glace et j'ai de la peine à y croire", a-t-il fait savoir aux journalistes helvètes.

Pour le moment, l'humoriste s'attelle aux derniers préparatifs de son spectacle. Pour réussir au mieux le neuvième one-man-show de sa carrière, il a pour ambition d'émouvoir son public en se livrant un peu plus. "Pour ce show, je me suis imposé le défi de faire rire et pleurer les gens. Je vais parler un peu plus de moi, gratter la surface, et montrer le mec sensible que je suis, mais ça reste un spectacle drôle ! Il y a du rythme, de la vanne et l'éclairage est incroyable. C'est vraiment le plus beau que je n'ai jamais eu."

Anthony Kavanagh présentera Showman à partir du 2 octobre prochain. Sa tournée s'arrêtera dans plusieurs villes de France avec notamment plusieurs dates au Casino de Paris, du 15 au 20 mars 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Anthony Kavanagh aimerait un second enfant, "une petite fille"
  • avatar
    sauvegarde -

    il a perdu le mode d'emploi

  • avatar
    MPHIL5 -

    Franchement ça c'est de l'info !!

  • avatar
    ag94 -

    et la marraine sera Nadine M ...

  • avatar
    philav59 -

    il a une grave maladie???merde je savais pas

  • avatar
    jpsq -

    rien d'interessent