Antoine Griezmann : découvrez l'adorable bouille de sa fille

Antoine Griezmann : découvrez l'adorable bouille de sa fille
Antoine Griezmann lors du match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 "France - Pays-Bas (4-0)" au Stade de France, le 31 août 2017.

Jessica Rat

La star du football français a présenté pour la première fois à ses fans son petit bout de chou, âgé d'à peine 20 mois, sur son compte Instagram ce samedi 2 décembre 2017.

Plutôt pudique lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Antoine Griezmann avait jusqu'à présent pris soin de ne pas montrer le visage de sa fille Mia, née le 8 avril 2016 de sa relation avec Erika Choperena. Mais maintenant que la puce a déjà bien grandi, le footballeur a fini par craquer... D'autant que c'est en réalité l'un de ses collègues, Diego Godin, qui a craqué le premier. Le défenseur central de l'Atlético Madrid n'a en effet pu résister à publier sur Instagram une photo de lui entouré du jeune papa et de sa progéniture, à l'issue d'un match contre le Real Sociedad ce samedi 2 décembre 2017. "Un après-midi spectaculaire au @wandametropolitano avec une visite très spéciale sur le terrain !!! #Mia", a légendé le joueur uruguayen, avant qu'Antoine Griezmann ne partage à son tour le cliché.

Une supportrice attendrissante

Face à la tête blonde, bien emmitouflée dans ses petites Uggs et dans son propre maillot rayé rouge et blanc, les internautes ont forcément fondu de tendresse. "Ta fille est trop mignonne mon dieu", "très mignonne la petite Mia qu'est-ce qu'elle te ressemble", ou encore "trop belle Mia comme son papa et sa maman", peut-on ainsi lire en commentaires du post Instagram d'Antoine Griezmann, "liké" plus d'1 million de fois.

Pour rappel, c'est déjà sur le terrain de football que l'attaquant de l'Atlético Madrid avait annoncé sa future paternité, après un but marqué (encore) contre le Real Sociedad le 18 octobre 2015, en plaçant le ballon rond sous son maillot...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU