Appelez-la docteur, docteur Longoria

Appelez-la docteur, docteur Longoria
Eva Longoria lors de la montée des marches pour la cérémonie du 70e anniversaire du Festival de Cannes, le 23 mai 2017.

Christian Pambrun

On la connaissait actrice, productrice, réalisatrice ou égérie de marque de luxe. La voilà maintenant officiellement "docteur" ! Eva Longoria a reçu un titre honorifique de la part d'une université américaine et a rapidement partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Le Knox College, situé dans la ville de Galesburg, en Illinois, a remis le diplôme d'honneur de "Docteur en Beaux-Arts" à l'ancienne interprète de Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives". C'est pour sa carrière exemplaire dans le show-business et son engagement dans le domaine de la justice sociale que l'actrice a été récompensée. Une journée mémorable qu'Eva Longoria a partagée sur Snapchat dans une série de posts reprise par le site britannique du Daily Mail, où on la voit recevoir son diplôme vêtue d'une toge et d'un chapeau noir traditionnel.

Une actrice diplômée et demandée

Si la série qui a fait d'elle une star est terminée depuis quelques années, l'actrice conserve un emploi du temps bien chargé. Après une apparition dans la série "Empire" en avril dernier, elle a récemment rejoint le casting du remake du film culte des années 1980 "Overboard", aux côtés d'Anna Faris. Les deux stars seraient sur le plateau de tournage ces jours-ci.

Le mois dernier, Eva Longoria avait fait sensation sur la Croisette lors de sa venue au 70e Festival de Cannes en montant plusieurs fois les marches. Elle avait d'ailleurs révélé avec humour avoir mis sa robe à l'envers lors de son tout premier Festival... erreur qu'elle n'a heureusement pas refaite lors de sa récente cérémonie de remise de diplôme !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Appelez-la docteur, docteur Longoria
  • avatar
    alechinsky -

    Ben voyons!...et pendant ce temps nos étudiants usent leurs fonds de culottes sur les bancs des universités pendant X années pour arriver au même résultat!!!!

  • avatar
    johannkevinzero -

    Si les Médias sont complices, qu'elle continue sinon elle aurait tort
    de ne pas en profiter

  • avatar
    papimouzo -

    Aucune valeur ce titre,pas tres fier

  • avatar
    dodo63 -

    heu n'aurait elle pas profité un peu

  • avatar
    WLADIM -

    Dans son cas elle a été dispensée de soutenir sa thèse "Comment aspirer le fric avec une tenue sexy". WLADIM