Après l'Eurovision, le mari d'Elodie Gossuin "demande le divorce"

Chargement en cours
Elodie Gossuin participe à la 38e édition de la cérémonie des Best à Paris, le 15 décembre 2014.
Elodie Gossuin participe à la 38e édition de la cérémonie des Best à Paris, le 15 décembre 2014.
1/2
© BestImage, Marc Ausset Lacroix
A lire aussi

Fabien Gallet

Samedi 14 mai 2016, la France terminait à la sixième place du concours de l'Eurovision, organisé à Stockholm, grâce à Amir Haddad. Au cours de cette soirée marquée par la victoire de l'Ukraine, les téléspectateurs de France 2 ont pu savourer les blagues et la bonne humeur de Marianne James et de Stéphane Bern. Ils ont aussi pu se délecter de la belle voix d'Elodie Gossuin.

"YouHouHouHouHou...". Visiblement ravie de jouer les intervenantes pour l'Eurovision, l'ancienne Miss France n'a pas manqué de partager sa joie en poussant la chansonnette pour fredonner, tant bien que mal, le titre d'Amir, J'ai cherché. La belle blonde de 35 ans s'est en effet lancée dans une reprise quelque peu cacophonique de quelques secondes, avant d'annoncer les points attribués par la France aux autres candidats européens. Une performance musicale très vite moquée sur les réseaux sociaux qui a fait le tour du net et des zappings télé.

Mais loin de mal prendre ces railleries des internautes, Elodie Gossuin a répondu sur le ton de l'humour. "Suite aux nombreux messages, merci, je note pour + tard : prendre des cours de chant", a-t-elle ainsi écrit sur son compte Twitter dimanche 15 mai avant d'ajouter : "Défi : Représentante de la France #Eurovision l'année prochaine #MerciFrérot", en répondant à un message de réconfort signé Cyril Féraud.

Elodie Gossuin ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a envoyé une courte vidéo à Daphné Bürki, et au reste de l'équipe de La Nouvelle Edition, sur Canal+. "YouHouHouHouHou... Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux, n'empêche", lance-t-elle avec autodérision avant d'ajouter : "Et puis tout va bien quoi ! C'est la vie, c'est la fête c'est l'Eurovision, on adore ! Bon, et puis me concernant, je suis juste exilée au fin fond de la forêt compiegnoise, mon mec demande le divorce, mes enfants m'appellent Youhou... mais sinon, ça va aller !", rénchérit-elle.

Que l'on se rassure, pas de divorce à l'horizon pour l'ex-Miss ! Son mari s'est d'ailleurs lui aussi amusé de la situation en postant sur Twitter : "Ce soir c'est Elodie qui fait la cuisine. Youhouhou c'est pâtes natures #YouHouHouHouHou".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU