Après Miss Univers, Iris Mittenaere se tourne vers le mannequinat et la télé

Après Miss Univers, Iris Mittenaere se tourne vers le mannequinat et la télé
Iris Mittenaere à la soirée "Roland Garros in the City - The French Open from Paris to New York" au consulat de France à New York, le 8 juin 2017.

Marine de Guilhermier

Alors que son règne de Miss Univers touche à sa fin, Iris Mittenaere ne risque pas de rester désoeuvrée très longtemps. La jeune femme a en effet plusieurs projets pour 2018, dont certains dans le milieu télévisuel.

La Miss France 2016, élue début 2017 Miss Univers, va bientôt quitter le monde des concours de beauté. Elle rendra ainsi sa couronne le 26 novembre 2017, jour où sa successeure sera élue lors de la fameuse cérémonie qui se déroulera cette année à Las Vegas. Interrogée par La Voix du Nord sur la fin de son règne, Iris Mittenaere s'est dite "un peu triste" mais aussi "prête à vivre (s)a vie, prête à retrouver (s)a liberté". Surtout, elle s'est confiée sur ses futurs projets.

Des rencontres prévues

Ainsi, dans la continuité de son aventure de Miss, elle prévoit de travailler dans la mode. "Je vais encore beaucoup voyager cette année pour faire du mannequinat, du modeling", révèle-t-elle alors. Avant de tout de même préciser : "Mais l'essentiel de mon travail sera en France. Je m'installerai à Paris et je reviendrai régulièrement en Flandre pour voir la famille."

"J'ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel (...). Je n'ai pas encore signé de contrat pour l'instant vu que je suis coincée à New York ! Il faut d'abord que je rencontre les gens", ajoute-t-elle. Iris Mittenaere n'exclue pas non plus une carrière au cinéma mais, lucide, elle déclare : "Le problème, c'est que je ne sais pas de quoi je suis capable ! Il faut du talent pour faire du cinéma ! Mais pourquoi pas, ça pourrait m'amuser..."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU