Après une longue maladie, Hélène Ségara prend sa revanche !

Après une longue maladie, Hélène Ségara prend sa revanche !©Abaca

Purepeople

Hélène Ségara prépare son grand retour ! La chanteuse sortira son nouvel album, Tout commence aujourd'hui, le 8 décembre prochain chez Sony. Femme accomplie et artiste épanouie, elle s'est confiée à nos confrères de Gala, notamment au sujet de sa maladie.

Et oui, si Hélène Ségara s'est fait discrète ces dernières années, ce n'est pas parce qu'elle était en mal de fans, mais parce qu'elle souffrait d'une terrible maladie, qui attaquait sa vue : "On m'a posé dans l'œil un implant qui m'a sauvé d'une perte irrémédiable de la vue." Après plusieurs mois d'un traitement lourd à base de cortisone, l'ancienne héroïne de la comédie musicale Notre Dame de Paris est enfin de retour. Elle qui a travaillé aux côtés de son mari, Mathieu Lecat mais aussi de Jean-Jacques Goldman et Zazie, se dit très fière de ce nouveau projet : "Il correspond à un nouvel état d'esprit, une volonté de reconstruction. C'est surtout une manière de redéfinir qui je suis, de me présenter aux autres comme une combattante qui se réapproprie son destin. Tout commence aujourd'hui marque un nouveau départ. Avec cet album, je m'inscris dans la vie, je regarde droit devant moi."

Une revanche sur la vie bien méritée pour cette maman de 43 ans, qui profite pleinement du moment présent : "J'ai un rapport de plus en plus apaisé avec le temps qui passe. Je me suis vraiment épanouie avec l'âge. Je préfère largement mes quarante-trois ans que mes vingt-cinq ans."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Après une longue maladie, Hélène Ségara prend sa revanche !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]