Arielle Dombasle fait des révélations très coquines sur son couple

Arielle Dombasle fait des révélations très coquines sur son couple
Arielle Dombasle lors de l'inauguration de l'exposition "Lumière! Le cinéma inventé!" à Paris, le 26 mars 2015.

Fabien Gallet

Candidate de la huitième saison de Danse avec les stars, actuellement diffusée sur TF1, Arielle Dombasle s'est confiée à Nikos Aliagas dans les pages du magazine Gala, en kiosque le 1er novembre 2017.

"Je danse pour recevoir beaucoup d'amour... et pour séduire encore plus mon mari", révélait Arielle Dombasle au micro de Télé-Loisirs le 13 octobre dernier, en marge de l'émission Danse avec les stars dans laquelle elle s'illustre au côté de son partenaire Maxime Dereymez. Il faut dire qu'entre l'artiste touche-à-tout et son époux, Bernard Henri-Lévy, l'amour est toujours de mise, même après 24 ans de mariage. La chanteuse, comédienne et réalisatrice en a d'ailleurs donné la preuve une nouvelle fois dans un entretien accordé à Nikos Aliagas pour le magazine Gala.

"Nous dansons tous les soirs dans notre lit..."

Interviewée dans les coulisses de DALS, Arielle Dombasle s'est épanchée brièvement sur sa relation avec le philosophe. Avec malice, la belle blonde de 64 ans a ainsi lancé cette déclaration des plus coquines sur son couple, juste avant de s'illustrer sur le plancher de l'émission de TF1 : "Avec mon mari, nous dansons tous les soirs dans notre lit". Et d'ajouter, plein de sous-entendus : "Et c'est bien plus que 'Cheek to Cheek'..."

Lorsqu'elle ne "danse" pas dans son lit avec Bernard-Henri Lévy, Arielle Dombasle se plonge dans son livre de chevet : "Les Derniers jours de Charles Baudelaire" (1988) un livre qui "concerne (...) les derniers jours du poète maudit" écrit par... son mari ! Une activité sûrement bien moins fatigante, cela dit.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU