Arielle Dombasle se paie l'émission Danse avec les stars

Arielle Dombasle se paie l'émission Danse avec les stars

Arielle Dombasle et son danseur Maxime Dereymez lors du photocall de "Danse avec les Stars" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Éliminée lors du quatrième prime de la saison 8 de Danse avec les stars, le 2 novembre 2017, Arielle Dombasle a admis ne plus regarder le programme diffusé sur TF1.

"Ce qui est génial dans cette émission, c'est que ce sont les téléspectateurs qui tranchent", confiait Jean-Luc Reichmann le 6 novembre 2017 à TV Magazine. Arielle Dombasle ne semble pas partager l'avis de celui qui a joué les animateurs de l'émission le soir de son élimination. C'est en tout cas l'impression qu'a donné l'artiste, accessoirement épouse de Bernard Henri-Levy, au micro des Grosses Têtes, ce lundi 20 novembre sur RTL.

"Maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde"

La principale intéressée n'a en effet visiblement pas digéré son éviction de la compétition de danse, elle qui avait lancé au terme de sa prestation sur le titre Ma révérence de Véronique Sanson : "Je ne voulais pas danser une rumba sur cette musique." Fidèle à elle-même, la chanteuse n'a pas mâché ses mots lorsque Laurent Ruquier lui a demandé si elle regardait l'émission. "Non", a-t-elle lancé avant de renchérir avec sarcasme : "Je suis comme le reste des spectateurs : maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde."

Cette pique est-elle destinée à la production qui aurait orchestré son élimination, selon certains internautes ? Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Gilles Verdez croit même savoir que l'artiste fantasque avait signé un contrat pour seulement quatre primes. Ou serait-ce un clin d'oeil aux audiences en berne (le prime du 18 novembre 2017 a été regardé par 4,1 millions de téléspectateurs, soit moins que France 3 et France 2) ? Seule la diva de 64 ans détient la réponse.

 
311 commentaires - Arielle Dombasle se paie l'émission Danse avec les stars
  • avatar
    gouffre -

    juste pour vous dire Arielle a parfaitement raison tout est calculé d’avance c’est comme toutes les émissions de téléréalités sont truqués je ne regarde plus

  • avatar
    titifrancais -

    pour trouver plus conne il faut faire fort

    avatar
    loulili -

    OUI !!.........j'partage bien votre avis !! ....:):).....P'apipartageur........mais pas prêteur !!

  • avatar
    titifrancais -

    pour trouver plus conne il faut faire fort

  • avatar
    evs -

    LA BONNE BLONDE SUFFISANTE MAIS ENCORE FAUT-IL NE PAS AVOIR UN CERVEAU DE POULPE !

  • avatar
    lli -

    Juste un petit tour. On passera sur les insultes, habituelles, sur ceux qui n'aiment pas cette dame, c'est leur droit, et ceux qui aiment bien, je suis de ce côté là avec quelques restrictions. Non, le pompon revient à celle qui emploie un ton lourd et moralisateur, prétendant analyser, comprendre et approuver tout en n'en pensant pas un mot, juste pour se prétendre tolérante et empathique, cacher sa vraie personnalité. Et puis on "emprunte" des expressions, des impressions, ce qui en soit ne serait pas important si on avait l'honnêteté de le signaler. Alors, dorénavant et juste pour ça, je relèverai toutes ces mauvaises copies, souvent mal employées parce que pas comprises d'ailleurs. C'est la moindre des choses de la part d'une "vieille peau", fallait pas la chercher.
    Je ne viens plus sur ces forums, je ferai donc exception pour ce cas là. La bêtise doublée de la malhonnêteté c'est fatigant.

    avatar
    lli -

    BONBONCARAMEL Et si, pour changer, vous vous occupiez de vos fesses? Vous ne savez même pas de quoi il s'agit, mais vous vous immiscez dans une histoire, inintéressante qui plus est, juste pour vous faire valoir. Oui la liberté d'expression est pour tout le monde; et non pas même pour moi, mais surtout pour moi, car je ne me cache jamais et ne me pose jamais en moralisatrice, contrairement à vous. Arrogance? Oui, sans doute un peu, mais je n'y suis pour rien si les crétins veulent se mettre en avant. C'est vrai "chacun son opinion", mais quand on ne sait pas, on se tait. Si vous vous ennuyez au point d'intervenir sur un sujet qui vous est étranger, alors vous devriez bien vous entendre avec la personne que j'évoque.

    avatar
    lli -

    Ah oui, j'oubliais; inutile de répondre, à moins que vous ne fassiez partie de ces gens qui veulent avoir le dernier mot, je ne répondrai pas. Vous ne m'intéressez pas, vous m'avez juste agacée. Remarquez l'autre non plus ne m'intéresse pas, elle a eu le tort de m'insulter une fois de trop.

    avatar
    loulili -

    Trop drôle !! ....:):) ... " merci pour ce moment !! " ......... Valérie Trierweiler .P'apidébonAIR

    avatar
    lli -

    Tiens, après échange de mails, il a été donc décidé que le spécialiste des faits divers, sordides évidemment, se manifesterait en lieu et place de sa complice. Une vie passionnante décidément et une entente si émouvante, je m'esclaffe de rire à tes, pitoyables, jeux de mots, j'applaudis bruyamment et en échange tu me soutiens. Au fait, l'homme qui plaisante sur les morts d'enfants, ce post là vous l'avez déjà sorti, et pas qu'une fois d'ailleurs. En même temps, c'est toujours aussi nul.

    avatar
    loulili -

    j'ne comprends pas votre énervement !!......:):)
    vous aviez pourtant la chance aujourd'hui...... de débuter votre journée avec un BONBONCARAMEL .....dans les gencives !!
    avouez ....qu'il y a quand même plus dur dans la vie !! ......
    P'apiESQUI MOTS ......et CHOC HOLA !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]