Arnaud Ducret se confie sur l'amour de sa vie

Arnaud Ducret se confie sur l'amour de sa vie

Arnaud Ducret parle d'amour.

A lire aussi

Roxane Centola

Star de la série Parents mode d'emploi, l'acteur Arnaud Ducret se dévoile dans les pages de Paris Match. Si les Français ont l'habitude de le voir en couple avec la comédienne Alix Poisson à la télévision, dans la vie, il est fou amoureux de Maurine, sa compagne.

Le comédien a rencontré Maurine, une jolie danseuse, en 2002, alors qu'il n'était pas encore connu. Il raconte : "J'étais choriste pour Nana Mouskouri sur un prime de la Star Academy. Dans les coulisses, j'étais assis à côté d'une danseuse aux yeux verts, tellement belle que je n'avais pas osé l'aborder. Son souvenir m'a hanté. Disons que je ne l'ai jamais oubliée !".

Heureusement, le destin a permis de réunir ces deux âmes soeurs : "Dix ans après, alors que je faisais partie de la troupe du spectacle musical Spamalot, Pierre-François Martin-Laval m'a demandé de rencontrer les danseuses du spectacle et d'en trouver une à ma taille. Et je retombe sur Maurine. Je lui raconte tout, on se parle, on se plaît. Notre histoire d'amour a commencé là. Depuis, nous avons fait un petit garçon qui s'appelle Oscar et qui a deux ans et demi".

En plus de Parents mode d'emploi, Arnaud Ducret (homme comblé) sera prochainement à l'affiche du long-métrage Les Profs 2 et s'amuse au théâtre. Il a en effet son propre one-man-show, un spectacle intitulé Arnaud Ducret vous fait plaisir, qui s'installera notamment au Bataclan à Paris, dès le 26 janvier 2016. Il profite d'ailleurs de cet aparté sur les planches pour travailler avec l'amour de sa vie : "Maurine chorégraphie tous mes spectacles. Elle veille sur moi, me recadre quand il le faut. J'essaie de faire en sorte que Maurine et Oscar puissent m'accompagner le plus souvent possible. (...) J'ai besoin de les voir, de m'occuper de mon fils. C'est primordial".

 
8 commentaires - Arnaud Ducret se confie sur l'amour de sa vie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]