Arnold Schwar­ze­neg­ger : bientôt dans Game of Thrones ?

Arnold Schwar­ze­neg­ger : bientôt dans Game of Thrones ?
Arnold Schwar­ze­neg­ger bientôt dans Game of Thrones ?

Roxane Centola

Et si Arnold Schwarzenegger rejoignait le casting de la série Game of Thrones ? L'acteur américain, qui fait actuellement la promotion de Terminator : Genesis, avec Emilia Clarke (qui incarne Daenerys Targaryen dans la série de HBO), se verrait bien incarner un personnage dans la célèbre saga qui a rendu célèbre sa co-star.

À l'occasion d'une interview pour nos confrères suisses du Matin, les deux stars du dernier volet de Terminator ont évoqué avec humour cette éventualité. "J'ai déjà fait passer le message à nos producteurs. Ce serait drôle d'avoir l'acteur de Conan dans notre monde pour une apparition", explique-t-elle. Emilia Clarke, qui prête ses traits à la Khaleesi est d'ailleurs bien consciente que si elle a pu donner la réplique à Schwarzy, c'est grâce à son travail dans Game of Thrones, qui a fait d'elle une superstar : "Je reçois de nombreuses propositions de rôles. Vous croyez qu'on m'aurait donné celui de Terminator : Genisis si j'étais une inconnue ? Je suis gentille mais pas stupide !".

De son côté, un éventuel caméo dans GOT ravirait l'interprète de Trench Mauser dans Expendables, qui n'a fait que très peu de télévision au cours de sa carrière. Il confiait d'ailleurs à Télécâble Sat : "J'adore la série et j'espère bien apparaître prochainement dans un épisode. Ce n'est pas un hasard si le réalisateur de Terminator : Genesis est Alan Taylor. Il a mis en scène les meilleurs épisodes de Game of Thrones". Faut-il guetter les prochains épisodes de la série réalisés par Alan Taylor ? Si rien ne nous dit que l'on y verra l'ancien gouverneur de Californie, une chose est sûre : il va falloir patienter près d'un an avant de retrouver Westeros, puisque la série ne devrait pas revenir sur nos écrans avant avril 2016.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.