Arnold Schwarzenegger infidèle, il aimerait "remonter le temps"

Chargement en cours
Arnold Schwarzenegger à la première de "National Geographic's Years of Living Dangerously - Saison 2" à New York, le 21 septembre 2016.
Arnold Schwarzenegger à la première de "National Geographic's Years of Living Dangerously - Saison 2" à New York, le 21 septembre 2016.
1/2
© BestImage, Agence

Hélène Garçon

Six ans après l'annonce de sa séparation avec Maria Shriver, Arnold Schwarzegger fait aujourd'hui son mea culpa sur ses infidélités dans une interview au magazine masculin Men's Journal.

Quand Arnold Schwarzenegger arrivera-t-il à accepter ses erreurs du passé ? Dans une interview accordée au magazine Men's Journal, l'acteur qui a récemment quitté son poste dans l'émission "The Celebrity Apprentice" est revenu sur ses infidélités, regrettant sa liaison avec sa maîtresse, avec qui il a eu un enfant caché. "Je peux me flageller autant que je veux, cela ne changera pas la situation", déclare-t-il avec lucidité.

"Donc la clé est de se demander comment faire pour aller de l'avant. Comment faire pour avoir une super relation avec ses enfants ? On ne peut pas revenir en arrière. Si je le pouvais, en réalité, et être Terminator, alors évidemment je remonterais dans le temps et je me dirais : 'Arnold... non.' Vous savez, c'est toujours plus facile de réfléchir lorsqu'on a pris du recul. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche", poursuit-il.

"C'est la chose la plus stupide que j'aie faite"

Depuis sa rupture avec Maria Shriver, à qui il reste pourtant marié, la star de "Terminator" ne cesse de s'en mordre les doigts.

Lors de la promotion de son livre autobiographique "Total Recall: My Unbelievably True Story Life Story" publié en 2012 et dans lequel il se confondait en excuses, Arnold Schwarzenegger reconnaissait à la télévision américaine avoir "infligé une peine énorme" à son épouse. "Je crois que c'est la chose la plus stupide que j'aie faite durant toute notre relation. C'était terrible", déclarait-il alors.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Arnold Schwarzenegger infidèle, il aimerait "remonter le temps"
  • avatar
    mze -

    TOUT LE MONDE COMETS DEDS ERREIRS LE TOUT ET DE L AVOUE!!!!

  • avatar
    gribouille1 -

    Impossible de recoller les morceaux.Quand c'est fini c'est fini. Plus la peine de continuer lorsque la confiance n'y est plus.

  • avatar
    jeans06300 -

    Pour recommencer !!! GROS COQUIN !!!

  • avatar
    philae -

    Quant on aime , c'est pour la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    ratinou -

    Je connais des couples qui ont 50 ans et 60 ans et plus de mariage

    Vous comprenez bien que durant toutes ces années il n'est pas possible d'être fidèle à 100 %

    Un jour ou l'autre, pour un homme ou pour une femme il y a des coups de canif au contrat. Une longue vie de mariage ne veut pas dire bonheur assuré, il y a des hauts et des bas et encore plus dans ces milieux

    avatar
    stefanello63 -

    j e'n connais moi par contre qui sont restes fideles pendant toute la duree du mariage donc ca ne veut rien dire ce que vous dites , bon pour votre credit les mariages en question n'etaient que de 2 ou 3 ans lol