Arthur a 51 ans : retour sur les amours de sa vie !

Chargement en cours
 Mareva Galanter et son compagnon Arthur au village de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

Mareva Galanter et son compagnon Arthur au village de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2016.

1/2
© BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES
A lire aussi

Hélène Garçon

L'animateur emblématique du PAF souffle ses 51 bougies ce vendredi 10 mars 2017. L'occasion de revenir sur les femmes qui ont compté dans sa vie.

Léa Vigny

À la fin des années 1990, Arthur réveille les Français au micro de Europe 1 et fait un carton avec son émission Les Enfants de la Télé. À cette même période, l'animateur fait battre le coeur d'une jolie mannequin, Léa Vigny, qui prête son visage pour de nombreuses marques de prêt-à-porter. La jeune femme s'essaye aussi à la comédie en faisant quelques apparitions dans des films tels que "Hommes, femmes : mode d'emploi", et, plus tard, dans "Comme T'y es Belle !". C'est avec elle qu'Arthur aura son premier enfant.

Estelle Lefébure

Quelques mois après la naissance de son fils, Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, tombe sous le charme d'une autre top model. Estelle Lefébure, divorcée de David Hallyday depuis 2011, fait alors la Une de la plupart des magazines féminins et vient de signer un contrat avec la marque Mixa, contrat qui est encore d'actualité aujourd'hui. Fou amoureux de la jolie blonde, l'animateur lui passe la bague au doigt en 2004, avant de divorcer quatre ans plus tard. Aujourd'hui, ces derniers "s'entendent bien", comme le racontait Estelle Lefébure au magazine Elle, en octobre 2015.

Mareva Galanter

Arthur aurait-il un petit faible pour les mannequins ? Il semblerait bien que oui puisque l'animateur partage aujourd'hui sa vie avec l'ancienne Miss France, Mareva Galanter, rencontrée pour la première fois en 2008, comme il le révélait dans l'émission 50min Inside en juin 2016. "Depuis quelques années, je suis beaucoup plus calme dans ma tête et dans ma vie", avouait-il, très heureux. On ne leur souhaite que du bonheur.

 
22 commentaires - Arthur a 51 ans : retour sur les amours de sa vie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]