Audrey Crespo-Mara : "Thierry Ardisson est fier de moi"

Audrey Crespo-Mara : "Thierry Ardisson est fier de moi"
Audrey Crespo-Mara

Camille Inglebert

Le 17 juillet, Audrey Crespo-Mara présentait son premier journal télévisé sur TF1. La journaliste, qui remplace Anne-Claire Coudray en tant que joker de Claire Chazal le temps de son congé maternité, a été très appréciée des téléspectateurs : sur la Toile, les compliments à son égard furent nombreux. Invitée de Thomas Joubert sur Europe 1 ce 23 juillet, Audrey Crespo-Mara tente cependant de calmer les ardeurs de certains.

"On est heureux, toute l'équipe est heureux, c'est très stimulant et encourageant mais ce n'est qu'un week-end", a confié la journaliste. "J'ai eu un bel accueil, ça rend heureux mais encore une fois ce n'est qu'un week-end. Mais ça fait plaisir, évidemment." Interrogée sur les sentiments de son époux Thierry Ardisson, elle assure toutefois : "Il est fier. Il a pour moi la bienveillance qu'il a toujours eue. Son soutien m'est évidemment très précieux."

Mais, pas question pour Audrey Crespo-Mara de prendre la place d'Anne-Claire Coudray ou de Claire Chazal plus longtemps que prévu ! "Il n'y aucun changement prévu. Moi, la mission est très claire : remplacer Anne-Claire le temps de son congé maternité. Je suis là pour six week-ends et c'est très clair depuis le début. Je considère que c'est une chance inouie de présenter les JT de TF1 cet été. Je veux profiter de l'instant, je prendrai une petite semaine de vacances avec mon mari et mes enfants cet été et je serai de retour sur LCI, comme prévu", a-t-elle précisé. Et d'ajouter : "Claire est une grande professionnelle que j'admire beaucoup, il n'y a aucune raison qu'elle s'en aille. Je suis très heureuse sur LCI."

Audrey Crespo-Mara ne manque pas d'ajouter un petit mot pour Anne-Claire Coudray, qui a récemment accouché d'une petite Amalya : "Je l'embrasse, j'embrasse aussi Amalya. Elles vont très bien."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Audrey Crespo-Mara : "Thierry Ardisson est fier de moi"
  • avatar
    Niico -

    J'ai trouvé cette jeune femme très professionnelle, sympa et dommage si elle nous quitte aussi vite.

  • avatar
    avispa -

    belle et professionnelle Audrey mais qui en doutait ?

  • avatar
    alirac81 -

    on s en fout....