Audrey Crespo-Mara remplacera Claire Chazal cet été !

Audrey Crespo-Mara remplacera Claire Chazal cet été !

La compagne de Thierry Ardisson à la tête du JT de TF1.

A lire aussi

Roxane Centola

Remplaçante de la remplaçante, Audrey Crespo-Mara prendra les rênes du journal télévisé de TF1 cet été ! En effet, la compagne de Thierry Ardisson prendra la relève de Anne-Claire Coudray, qui sera alors en congé maternité, pendant les vacances de Claire Chazal.

C'est un peu le jeu des chaises tournantes : Anne-Claire Coudray, habituel joker de Claire Chazal pendant les vacances d'été, ne pourra pas assurer son rôle cette année. La raison ? La journaliste de 38 ans attend son premier enfant. Elle s'était en effet confiée il y a plusieurs semaines dans les colonnes de Paris Match, annonçant l'heureux événement. Elle commentait : "J'attends en effet un bébé pour le mois d'août. Du coup, je ne pourrai pas remplacer Claire Chazal cet été et TF1 est en train de me chercher un ou une remplaçante ! (...) Pour l'instant, je me sens très en forme et je continue comme avant. Travaillant au service étranger, je vais tout de même éviter les zones à risques et les trajets épuisants. Par exemple, je ne compte pas retourner tout de suite en Ukraine ou au Turkménistan..."

En congé maternité lorsque l'été arrivera, c'est Audrey Crespo-Mara, journaliste de LCI depuis 2007 et présente dans le groupe TF1 depuis 1999, qui assurera ce rôle. Elle présentera donc les journaux télévisés de TF1 chaque vendredi soir, ainsi que les week-ends de fin juillet à fin août. La compagne de Thierry Ardisson n'en est pas à son premier rodéo. Elle a notamment animé la matinale de LCI, en duo avec Jean-François Rabilloud et présente chaque jour de la semaine l'émission d'actualité Parlons-en, sur La Chaîne Info.

 
55 commentaires - Audrey Crespo-Mara remplacera Claire Chazal cet été !
  • avatar
    gendy -

    alors la honteux de voir un tel piston, car la c'est flagrant ce n'est pas son travail qui est reconnu mais l'épouse de..... voila

  • avatar
    anarreac -

    Voilà une info de taille! J'en reste coi...
    Heureusement qu'il y a une précision: compagne d'Ardisson.
    Qui oserait parler de copinage???

  • avatar
    lor70 -

    C'est du piston craché!!!!!!!!!!!!!!! Encore une blonde.............Bon de toute façon sans intérêt pour moi je ne regarde pas TF1......
    Juste pour dire qu'ils n'ont pas recruté à Pôle - Emploi!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    frpeutou -

    Enfin ! une éventuelle remplaçante pistonnée, mais bon..on fera avec , car on n'a pas le choix !!!quoique pourquoi pas faire un genre référendum des présentateurs / trices …..ha ? c'est pas possible ?

  • avatar
    eady -

    J'espère qu'Anne Claire Coudray sera là après ....!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]