Audrey Crespo-Mara, sans ses enfants pour les fêtes

Audrey Crespo-Mara, sans ses enfants pour les fêtes
Audrey Crespo-Mara à la conférence de rentrée de LCI à Boulogne Billancourt, le 30 août 2017.

Hélène Demarly

Dans les colonnes de TV Magazine le 24 décembre 2017, la journaliste de TF1 a confié qu'elle passait les fêtes de fin d'année "au boulot".

Audrey Crespo-Mara, qui remplace Anne-Claire Coudray à la présentation du JT de TF1 pendant les vacances de Noël a raconté à TV Magazine comment elle jonglait entre vie professionnelle et vie privée en cette fin d'année. "C'est une drôle de vie. Je ne passe ni les fêtes de fin d'année ni les vacances d'été avec mes enfants et mon mari... Ou si peu", a confié celle qui est mariée depuis 2014 à Thierry Ardisson.

"C'est frustrant"

La journaliste a ainsi détaillé : "Je les passe au boulot avec des équipes que j'aime néanmoins beaucoup retrouver. Cependant, on pourrait considérer que c'est frustrant dans la mesure où je ne peux pas faire le JT à ma main sur l'année. Je m'inscris dans une ligne éditoriale et il serait déplacé d'en changer. Je dois continuer à présenter les rubriques et les chroniques auxquelles les téléspectateurs sont habitués." Audrey Crespo-Mara a intégré le groupe TF1 en 1999, avant de se voir proposer en 2007, la matinale de LCI, présentée par ses soins jusqu'en 2011.

Suite au départ de Claire Chazal en septembre 2015, elle a été choisie pour devenir le joker officiel d'Anne-Claire Coudray à la présentation des journaux télévisés du week-end lors des vacances scolaires. Tout le reste de l'année, elle officie sur LCI. À compter de janvier 2018, elle y reprend l'interview politique dans la matinale de Pascale de La Tour du Pin, comme elle l'a annoncé à TV Magazine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU