Audrey Pulvar arrête sa carrière de journaliste et change de vie

Audrey Pulvar arrête sa carrière de journaliste et change de vie
Audrey Pulvar au village des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 8 juin 2017.

Justine Fiordelli

C'est décidé, Audrey Pulvar arrête définitivement le journalisme, comme elle l'a fait savoir en direct sur CNews, dimanche 16 juillet 2017. Des adieux bouleversants justifiés par une envie de "changer de vie".

Après 25 ans de métier, la présentatrice de Dimanche Pulvar quitte le navire. Motif ? Elle souhaite se consacrer pleinement à sa nouvelle fonction de présidente de la Fondation pour la Nature et l'Homme, qu'elle occupe depuis juin dernier en remplacement de Nicolas Hulot - désormais ministre de la Transition écologique. "C'est la fin de ce dernier Dimanche Pulvar, et pour moi, la fin d'une partie de ma vie professionnelle, une nouvelle responsabilité qui rend, selon moi, impossible la possibilité la poursuite de ce beau métier de journaliste", a-t-elle expliqué sur CNews face caméra, précisant faire "le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes".

"Pas de remords, quelques regrets"

Passée par France 3 à la présentation du 19/20 de 2005 à 2009, France 2 en tant que chroniqueuse dans On n'est pas couché entre 2001 et 2012, ou encore par le groupe Canal+ et Les Inrocks, Audrey Pulvar a expliqué ne pas avoir "de remords" mais "quelques regrets" et "beaucoup beaucoup de grands souvenirs".

Et de conclure : "Avoir le choix c'est une chance dans un pays où 6 millions de personnes voudront simplement pouvoir travailler (...) et c'est parce que je sais à quel point cette possibilité de choix est plus qu'une chance que je saisis cette possibilité aujourd'hui."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
72 commentaires - Audrey Pulvar arrête sa carrière de journaliste et change de vie
  • avatar
    CL3842 -

    enfin on ne supportera plus ses grimaces et ses priorités politiques de gauche son dieu hollande s'est fracassé tout seul car c'était un bon a rien pulvar avait misé sur le plus mauvais cheval de la gauche pourrie

  • avatar
    Babou_ -

    oula .. elle a pris un sacré coup de vieux Audrey

  • avatar
    apoulit -

    Elle envisage sans le dire encore une carrière politique , en tous cas cela fera un suppôt de la faune gaucho bobo de moins sur le P.A.F .

    avatar
    sweety18 -

    C'est fort possible.

  • avatar
    papimouzo -

    Il etait temps

  • avatar
    gglnf1949f -

    elle ne vas pas nous manquer