Avril Lavigne et Chad Kroeger, c'est fini !

Avril Lavigne et Chad Kroeger, c'est fini !
Avril Lavigne et Chad Kroeger.

Roxane Centola

Il y a quelques mois déjà, des rumeurs de séparation étaient venues ébranler le couple de la jeune Avril Lavigne et du leader de Nickelback, Chad Kroeger. Mais les soucis de santé de la chanteuse semblaient avoir permis au couple de se retrouver (elle souffre de la maladie de Lyme). Une accalmie qui n'a été que de courte durée, puisque le couple de rockeurs s'ajoute désormais à la longue liste des idylles qui ont pris fin cet été.

Avril Lavigne a en effet officialisé leur rupture, en postant sur le réseau social Instagram une photo de leur mariage, époque heureuse, où elle écrit en légende : "C'est avec le coeur lourd que Chad et moi annonçons aujourd'hui notre séparation. Au travers non seulement du mariage, mais aussi de la musique, nous avons créé beaucoup de moments inoubliables. Nous sommes toujours, et le serons pour toujours, les meilleurs amis, et aurons toujours de la profonde affection l'un pour l'autre. À toute notre famille, nos amis et nos fans, merci sincèrement pour votre soutien".

Ce n'était qu'après quelques mois de relation qu'Avril Lavigne (30 ans) et Chad Kroeger (40 ans) s'étaient unis dans le sud de la France du côté de Mandelieu-la-Napoule près de Cannes, en juillet 2013. Il s'agit du second divorce de l'interprète de Complicated, qui était auparavant mariée au chanteur Deryck Whibley, leader du groupe de rock Sum 41. Ce dernier s'est d'ailleurs remarié il y a quelques jours, avec le mannequin Ariana Cooper. Selon US Weekly, Chad Kroeger aurait lui aussi déjà retrouvé l'amour, avec une autre femme dont l'identité n'a pas été dévoilée...De son côté, Avril Lavigne, qui est récemment montée sur scène au côté de Taylor Swift, va pouvoir se consacrer à sa guérison, mais aussi commencer la préparation de son prochain album studio - son dernier disque datant de 2013.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Avril Lavigne et Chad Kroeger, c'est fini !
  • avatar
    mic62 -

    Merde!
    J'en ai pas dormi!

  • avatar
    Lasio -

    Encore faut-il les connaitre.

  • avatar
    jean-rene -

    lavigne et l'autre, mais, qu'est ce qu'on en a a foutre de ces conneries, , on voit, journalistes a la noix, que vous n'avez rien de mieux a faire que de nous envoyer de telles conneries, il y a des choses plus importantes que ces choses la qui n'interessent personne...........sauf vous, peut être, qui vous permettent de noircir du papier..........!

    avatar
    francky46 -

    si il y a des choses plus importantes selon vous alors pourquoi prendre la peine de lire cet article

  • avatar
    alain83 -

    Ah ? s'ils font la une d'Orange, faut croire qu'ils sont connus.......

  • avatar
    chat44 -

    oui et puis ? c'est la vie !