Axelle Red évoque les problèmes d'alcool de Renaud : "Ça me fait de la peine"

Axelle Red évoque les problèmes d'alcool de Renaud : "Ça me fait de la peine"
Axelle Red et Renaud à la soirée des NRJ Music Awards à Cannes, en 2003.

Eloïse Goix

À l'occasion de la sortie de son nouvel album, la chanteuse Axelle Red s'est confiée au magazine Gala sur son ami Renaud, récemment placé en maison de repos.

En 2002, Axelle Red avait partagé la scène avec Renaud le temps de leur célèbre duo Manhattan-Kaboul. Interviewée par le magazine Gala le 13 mars 2018 à l'occasion de la sortie de son quatorzième album baptisé "Exil", l'artiste est revenue sur les problèmes de santé de son partenaire musical.

"Renaud, il ne manque pas de volonté"

C'est à sa propre demande que Renaud s'est installé en maison de repos le 12 février dernier. L'interprète de Sensualité s'est exprimée à ce sujet et souhaiterait une solution durable pour cette maladie : "Il faudrait que la médecine trouve une solution car on ne peut pas juste se dire qu'on a arrêté l'alcool, il faut à un moment qu'on donne une aide, qu'on les suive plus, qu'on leur donne des suppléments naturels." Axelle Red lui apporte également son soutien et l'encourage : "Ce n'est pas qu'une question de volonté, Renaud, il ne manque pas de volonté, et ça me fait de la peine, ça me fâche."

Toujours restée proche du chanteur, la Belge cinquantenaire est préoccupée par son état de santé : "J'adore Renaud, c'est quelqu'un que j'ai dans le coeur. On n'est pas des amis au quotidien, mais quand on se voit, c'est très profond (...) quand il va mal, j'ai toujours un peu la honte de l'appeler puis après, quand je le fais, je suis contente."

Néanmoins, Renaud serait "en super forme" et devrait bientôt reprendre le chemin des studio d'après une interview de son ex-épouse, Romane Serda, sur RTL le 13 mars.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Axelle Red évoque les problèmes d'alcool de Renaud : "Ça me fait de la peine"
  • avatar
    jenfifi -

    toujours debout , la banane .. Sincèrement on s'en tape de Renaud le petit bourgeois qui se la joue prolo et de son addiction à l'alcool ...

  • avatar
    braquet11 -

    Le pauvre ont la obligé à boire .

  • avatar
    amirka -

    vu tv tribunal de surendettement l épouse demandait au President du tribunal de ne pas le pénaliser et que sa dette fut éffaçer 80 000 € !!!!
    car ELLE VEUT QUE SON MARI CONTINUE A JOUER AU CASINO /jeux SINON .....IL VA MOURIR !!
    tout les "presents' etaient scandalisés d entendre ses propos !! et le president lui a pas fait de kdo dossier rejetté !!!

  • avatar
    amirka -

    on reve !!!! c est pas mon probleme qu elle boit ...qu ils boient c est UN VICE !!
    on ne boit plus = affaire classée idem pour les droguent
    STOP qu en doit payer pour eux alors que Nous On est CLEAN !!!!
    UN MANQUE DE VOLONTE ......c est touj les bobos qui se plaignent !

    avatar
    ovbtjd -

    on a tous paye pour ta scolarite , merci donc de nous rembourser .

  • avatar
    mademoiselLise -

    celle-là.elle plane à 20.000 au-dessus de l'océan, ou alors elle fait semblant d'être con !!!