Aymeric Caron : nouveau candidat de l'émission "Le Meilleur Pâtissier"

Aymeric Caron : nouveau candidat de l'émission "Le Meilleur Pâtissier"
Aymeric Caron

Roxane Centola

De On n'est pas couché aux fourneaux de l'émission Le Meilleur Pâtissier, il n'y a qu'un pas ! Il y a quelques semaines, puremedias.com révélait la diffusion prochaine sur M6 d'une saison spéciale du programme, composée cette fois de célébrités. Et la première personnalité à rejoindre le casting de cette nouvelle version du Meilleur Pâtissier, n'est autre que le chroniqueur de Laurent Ruquier, Aymeric Caron.

En effet, d'après une information de Télé 7 Jours, le journaliste, surtout connu pour ses commentaires et prises de positions dans On n'est pas couché, va dévoiler ses talents de cuisinier sur la six. Cette fois, ce sera donc à son tour de passer sur le grill et de subir les critiques de Cyril Lignac et Mercotte, les deux juges de l'émission. Il faudra toutefois patienter plusieurs semaines avant de savoir si ce que préparera Aymeric Caron sera mangeable, puisque cette saison inédite ne devrait pas être diffusée avant l'hiver prochain.

Le Meilleur Pâtissier fait partie des nombreuses émissions culinaires à succès proposées par le PAF. Comme Top Chef ou Master Chef, il s'agit donc d'une compétition, dans laquelle s'affrontent ici des amateurs de pâtisserie. Depuis son lancement en 2012, Le Meilleur Pâtissier est un vrai succès, réunissant en moyenne 3 millions de téléspectateurs.

De son côté, Aymeric Caron quittera le talk-show On n'est pas couché à la fin de la saison, et est d'ores et déjà remplacé par l'écrivain et réalisateur Yann Moix. Il aura donc un peu de temps pour s'entraîner avant le jour J !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU