Baptiste Giabiconi pose complètement nu pour son calendrier !

Chargement en cours
Baptiste Giabiconi pose pour la couverture de son calendrier 2017 à paraître le 30 octobre 2016 aux éditions Michel Lafon.
Baptiste Giabiconi pose pour la couverture de son calendrier 2017 à paraître le 30 octobre 2016 aux éditions Michel Lafon.
1/2
© DR, Mariano Vivanco

Fabien Gallet

Baptiste Giabiconi n'a pas froid aux yeux. Le mannequin français de 26 ans, également chanteur, a dévoilé la couverture de son calendrier à paraître courant octobre 2016, sur laquelle il s'affiche totalement nu !

Le petit protégé de Karl Lagerfeld va faire monter la température. Après les calendriers de Dieux du Stade, des Pompiers sans frontières ou encore de Clara Morgane, Baptiste Giabiconi compte bien montrer que lui aussi a les atouts nécessaires pour offrir un éphéméride sexy digne de ce nom.

Le mannequin qui fêtera ses 27 ans le 9 novembre prochain a révélé, en exclusivité sur son site internet et sur les réseaux sociaux, un avant goût de ce que le public pourra découvrir sur papier glacé dès le 20 octobre 2016. Mardi 20 septembre, le jeune homme a donc partagé son enthousiasme et sa fierté sur son site avec la couverture de son calendrier 2017 : "J'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter mon PREMIER calendrier !", a-t-il écrit, en légende de la photo en noir et blanc sur laquelle il apparaît allongé de tout son long au soleil, le corps à moitié immergé dans une piscine.

"Depuis longtemps on me demandait de faire un calendrier mais je voulais faire quelque chose de spécial, a-t-il par ailleurs expliqué. Bientôt 10 ans de carrière dans la mode et je me devais de faire quelque chose d'énorme !!! J'ai donc décidé de créer un réel rendez vous chaque année".

Un éphéméride shooté par Mariano Vivanco

Au vu de cette couverture, ce rendez-vous ne devrait pas manquer de faire des adeptes. Il faut dire que pour les besoins de son calendrier (à paraître chez Michel Lafon), Baptiste Giabiconi s'est octroyé les services d'une pointure de la photographie. "Cette année j'ai eu l'immense honneur de travailler avec monsieur Mariano Vivanco !", a révélé celui qui a sorti au cours de l'été 2016 une reprise du tube Love To Love You Baby, de Donna Summer. "C'est un vrai ami à mes yeux mais surtout l'un des plus grands photographes au monde...", a précisé le mannequin.

Effectivement Mariano Vivanco, photographe originaire du Pérou, a travaillé avec les plus grands : Cindy Crawford, Lady Gaga ou encore Miranda Kerr ont posé devant son objectif. Des clichés parus dans des titres tels que Vogue ou GQ ou utilisés par des marques à l'image de Versace ou Dolce & Gabbana.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU