Barbra Streisand aurait grossi à cause de Donald Trump

Chargement en cours
Barbra Streisand participe au photocall du DGA Awards à Los Angeles, le 07 février 2015.
Barbra Streisand participe au photocall du DGA Awards à Los Angeles, le 07 février 2015.
1/2
© BestImage, Action Press

Hélène Garçon

L'arrivée au pouvoir de Donald Trump est loin de faire des heureux. Sur son compte Twitter, Barbra Streisand a notamment accusé la politique du président américain d'avoir affecté son régime alimentaire.

Manger des pancakes serait-il la solution à tous les problèmes ? Probablement pas, mais pour Barbra Streisand, ces crêpes s'avèrent être d'un grand réconfort après les informations matinales. Dans deux tweets, publiés consécutivement le dimanche 5 mars 2017, la chanteuse récompensée dix fois aux Grammy Awards, a accusé le président américain de l'avoir fait grossir. "Donald Trump me fait prendre du poids. Je commence ma journée avec des liquides, mais après avoir les nouvelles du matin, je mange des pancakes recouverts de sirop d'érable", écrit-elle avec humour sur son compte.

Dans un second tweet, la star de Broadway explique la raison de ce nouveau régime alimentaire, loin d'être diététique, mettant notamment en cause la dernière accusation de Donald Trump contre son prédécesseur. "Trump vient d'accuser Obama d'avoir mis ses téléphones sur écoute. C'est un monde de fou", écrit-elle avant d'ajouter : "C'est le moment de se préparer plus de pancakes."

Le régime "Trump"

Si la politique de Donald Trump fait grossir Barbra Streisand, pour Lena Dunham, la réalisatrice de la série "Girls", c'est l'effet inverse. Au micro d'Howard Stern, l'actrice révélait en effet avoir fondu depuis l'élection du milliardaire américain. "Donald Trump est devenu président, et je n'ai plus été capable de manger", confiait-elle ainsi le lundi 6 février 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
216 commentaires - Barbra Streisand aurait grossi à cause de Donald Trump
  • avatar
    MJOLNIR83 -

    Nez en moins, elle pourrait perdre un petit kilo.

    avatar
    gr16 -

    Blague idiote sur le physique déjà faite plusieurs fois. Vous manquez d'imagination.

  • avatar
    imladias -

    Et moi, je l'accuse de m'énerver, avec sa crinière à la con. Et ses absurdités.

  • avatar
    sierra92 -

    Pourquoi elle a encore gagné plus de fric.?

  • avatar
    ROYCES73 -

    Elle n'a pas tout cette femme

  • avatar
    RandomAccess -

    Le forum People est vraiment un défouloir à aigris et inadaptés de tous genres. Il a le mérite de faire découvrir le "France profonde" à ceux qui n'en font pas partie...