Beatriz Luengo : la star d'Un, Dos, Tres est enceinte de son premier enfant !

Beatriz Luengo : la star d'Un, Dos, Tres est enceinte de son premier enfant !
Beatriz Luengo

Camille Inglebert

Révélée par le rôle de Lola dans la série Un, Dos, Tres, la comédienne et chanteuse espagnole Beatriz Luengo a récemment communiqué une heureuse nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant ! Le 22 avril, la jeune femme a dévoilé sur sa page Facebook deux photos d'elle avec le ventre très arrondi, son compagnon Yotuel Romero (qui incarnait Pavel dans la série espagnole) à ses côtés.

Les deux clichés sont accompagnés du message suivant : "Aujourd'hui est l'un des jours les plus importants de nos vies et nous souhaitons partager avec vous l'arrivée de notre premier enfant ! Après tant d'années passées ensemble pendant lesquelles vous avez vu notre union se construire pas à pas : de l'amour fictif entre Pavel et Lola sur le petit écran devenu réalité à nos voyages à la recherche de nouvelles opportunités, nos collaborations, nos clips, nos chansons, etc. Vous avez toujours été présents et vous nous avez toujours accueillis avec beaucoup de tendresse. Aussi, sommes-nous particulièrement heureux de partager ce moment avec vous afin que vous soyez les témoins de ce grand pas en avant. Mille besos !"

Dans un second message posté peu de temps après le premier, Beatriz Luengo remercie ses fans, qui lui ont envoyé de très nombreux messages de félicitations et en profite pour donner un peu plus d'informations sur sa grossesse : "J'en suis à la 21e semaine, soit un peu plus de cinq mois. Nous n'avons pas encore choisi le prénom, mais je suis ouverte à toutes les propositions", écrit la jeune femme âgée de 32 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.