Benjamin Biolay à la rescousse de Laura Smet, attaquée par un fan de Johnny

Benjamin Biolay à la rescousse de Laura Smet, attaquée par un fan de Johnny
Benjamin Biolay à l'avant-première de "La Douleur" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 15 janvier 2018.

Émilie Nougué

La fille du Taulier a partagé dans sa story Instagram, le 13 août 2018, une photo du Panthéon qui a été mal comprise par les internautes.

La photo représentant le Panthéon était accompagnée du message "Hope", espoir en anglais, et pouvait laisser entendre que Laura Smet espérait un retour de la dépouille de Johnny Hallyday dans l'Hexagone afin qu'elle repose dans ce monument parisien aux côtés d'illustres Français. Cela n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés, dont un certain leboss johnny qui lui a envoyé un message particulièrement acerbe.

"Déjà tu ne la tutoies pas"

En commentaire d'un autre post de la comédienne concernant son dernier court-métrage, dans lequel joue sa mère Nathalie Baye, ce dernier a écrit : "Non pas le Panthéon... il a choisi Saint-Barth... même ça, t'as pas envie de le respecter". L'intéressée s'est défendue tout en gardant son calme : "Je pensais à Simone Veil. Vous me faites rire sérieusement à toujours tout interpréter (...) Il est si ennuyeux votre été ? Belle soirée !"

Par la suite, plusieurs internautes l'ont soutenue, dont le chanteur Benjamin Biolay, qui n'y est pas allé de main morte pour recadrer celui qui avait osé attaquer la fille du Taulier. "Déjà tu ne la tutoies pas et ensuite tu prends ta respiration et réalises que tu parles à la fille de ton idole. Donc, tu la respectes. Et tu oses t'appeler 'leboss johnny'. Tu crois que ça lui plairait que tu parles comme ça à sa fille ? Aucun respect. C'est triste". Il faut dire que ce n'est pas la première fois que cet internaute s'en prend à Laura Smet sur Instagram.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU