Benjamin Castaldi réagit à la divulgation du nom du violeur de Flavie Flament

Chargement en cours
 Benjamin Castaldi à la conférence de presse des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

Benjamin Castaldi à la conférence de presse des chaînes NRJ12, NRJ Hits et Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

1/2
© BestImage, VEEREN
A lire aussi

Hélène Garçon

Dans son livre "La Consolation", paru le 19 octobre 2016, Flavie Flament révèle avoir été abusée sexuellement à l'âge de 13 ans par un célèbre photographe de mode, dont elle n'a pas révélé le nom. Une identité que Thierry Ardisson a fini par dévoiler dans son émission "Salut Les Terriens", en plus de l'insulter. Une démarche soutenue par Benjamin Castaldi, l'ex-mari de Flavie Flament.

Depuis qu'elle a sorti son livre coup de poing intitulé "La Consolation", dans lequel elle révèle avoir été victime d'un viol à l'âge de 13 ans, Flavie Flament multiplie les interviews et les passages télévisés. Si, jusqu'ici, la journaliste de 42 ans refusait de divulguer le nom de son agresseur, de peur d'être accusée de diffamation puisque les faits sont aujourd'hui prescrits, Thierry Ardisson, lui, ne s'est pas embarrassé de telles formalités. Touché par le récit de l'animatrice, l'Homme en noir a balancé à l'antenne le nom du violeur dans son émission Salut Les Terriens !, diffusée le samedi 22 octobre sur C8, suivi de jolis noms d'oiseaux.

"C'est le minimum pour ce genre de personne"

La séquence a été relayée en masse par les médias, et vivement commentée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans la quotidienne de Touche Pas À Mon Poste du lundi 24 octobre. Benjamin Castaldi, lui aussi présent autour de la table, a alors réagit quant à l'initiative de Thierry Ardisson de dénoncer l'agresseur de son ex-femme. "Je ne peux que soutenir ce qu'a fait Flavie, évidemment", déclarait-il sur le plateau avant de revenir sur la décision de l'animateur. "Je trouve que les mots qu'il a employés, c'est le minimum pour ce genre de personne".

Son soutien, Benjamin Castaldi l'avait déjà exprimé dans les pages du magazine Télé Star, auquel il confiait également avoir été mis au courant par Flavie Flament avant la parution du livre. "J'étais informé. Elle m'avait prévenu ne serait-ce que pour notre fils afin qu'il soit un peu épargné. Je ne peux que la soutenir dans cette entreprise. Et si ça peut aider d'autres personnes, je ne peux que saluer la volonté qu'elle a eue de faire ce livre", a-t-il conclu.

 
227 commentaires - Benjamin Castaldi réagit à la divulgation du nom du violeur de Flavie Flament
  • avatar
    jojoArd -

    qui dit qu'elle a agi pour de l'argent ? C'est facile à croire. Moi je pense qu'elle a eu besoin d'évacuer ces mauvais moments qui vous bouffent l'existence surtout quand on n'ose pas en parler ! car ce ne peut qu'être incroyable selon certaines personnes notamment pour la famille !!! La bête noire n'est souvent pas celle qu'on croit !

  • avatar
    jouventebreton -

    Ce sont plutôt de choses que l'ont tait . Mais l'argent !!!!!!! J'ai autre à lire .

  • avatar
    Leo6292 -

    d'autres aussi on était violé ce n'est pas pour ça qu'elle se fait de l'argent et on autant de pub et trouve si elle s'est tu ce n'est pas maintenant qu'il faut qu"elle en parle

  • avatar
    castille -

    depuis 3 jours quand j'ouvre le portail orange la première chose que je vois c'est le viol de flavie vieux de 30 ans quel scoop

  • avatar
    nelly2vo -

    ah le fric!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]