Benjamin Castaldi révèle avoir flirté avec une Spice Girls

Benjamin Castaldi révèle avoir flirté avec une Spice Girls
Benjamin Castaldi au 4ème Global Gift Gala à l'Hôtel George V à Paris, le 13 mai 2013.
A lire aussi

Hélène Demarly

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a partagé une anecdote pour le moins croustillante sur le plateau de Touche pas à mon poste : il a échangé il a des années de ça, "un bisou" avec l'une des Spice Girls.

Dans Touche pas à mon poste lundi 12 mars 2018, Benjamin Castaldi a raconté avoir eu une petite histoire "il y a très très très longtemps" et seulement le temps d'une soirée avec l'une des Spice Girls, groupe mythique des années 90.

Il confie ainsi : "C'était à l'époque où je travaillais chez Michel Drucker pour Studio Gabriel. Elle était invitée sur l'émission. Et comme j'étais très jeune, très sympathique et très très en forme, elle m'avait proposé de sortir en boîte." Et lorsqueFranck Dubosc, invité sur le plateau pour faire la promo de son film "Tout le monde debout", lui demande si c'était seulement "un bisou", celui-ci acquiesce.

Une identité qui reste un mystère

Mais qui alors de Victoria, Emma, Mel B, Mel C ou Geri, a flirté avec le présentateur du Loft, à l'époque chroniqueur de Michel Drucker ? Le mystère reste entier puisque Benjamin Castaldi ne se souvient pas du nom de la chanteuse.

Seul indice donné par l'ancien compagnon de Flavie Flament : "C'était la plus moche (...) enfin la moins jolie." Cependant, il se souvient très bien que son comparse, Gaël Leforestier, qui était présent ce soir-là, "lui aussi en a pécho une" et qu'il s'agissait de Mel B.

"Moi j'ai eu une relation avec une des filles du groupe ABBA. La moustachue", fini par conclure Franck Dubosc en riant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU