Benjamin Castaldi revient sur sa rupture par SMS avec Flavie Flament

Benjamin Castaldi revient sur sa rupture par SMS avec Flavie Flament
Benjamin Castaldi au cinéma UGC Normandie à Paris, le 14 février 2012.

Christian Pambrun

Ils formaient le couple le plus en vue du PAF au début des années 2000. Pourtant, tout n'était pas rose entre Benjamin Castaldi et Flavie Flament. Mardi 20 mars 2018, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur sa rupture avec l'animatrice, qui s'est faite... par SMS.

Si les histoires d'amour finissent mal en général, il semble que ce soit plus le cas pour certains que pour d'autres. Benjamin Castaldi, qui a déjà trois divorces au compteur, semble avoir été particulièrement marqué par la façon pour le moins expéditive dont Flavie Flament a mis fin à leur relation. "Je faisais la matinale sur RTL2. Je partais assez tôt le matin, je revenais après l'émission et je faisais une petite sieste parce que j'étais fatigué. J'ouvre ce téléphone et j'ai ce texto qui me dit : 'Voilà c'est fini.' C'est ouf et je vous jure que c'est vrai", a-t-il expliqué à Cyril Hanouna.

"Mes jambes ne me portent plus"

L'ex-animateur de Secret Story a partagé son sentiment sur ce texto qui a mis un point final à son mariage. "Le texte était assez concis et ça m'a marqué. C'était un assez beau message d'ailleurs : 'Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin du petit, je m'en vais,'", s'est-il souvenu sur le plateau de TPMP. Le petit-fils de Simone Signoret était revenu sur cette anecdote dans son autobiographie, "Pour l'instant tout va bien", sortie en 2015.

Flavie Flament et Benjamin Castaldi se sont mariés en 2002, avant de se séparer en 2006 puis de divorcer en 2008. Ils ont un fils, Enzo, aujourd'hui âgé de 14 ans.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU