Bérénice Bejo : elle assume pleinement sa petite poitrine

Chargement en cours
Bérénice Bejo à la première du film "El Clan" lors de la 72ème Mostra de Venise, le 6 septembre 2015.
Bérénice Bejo à la première du film "El Clan" lors de la 72ème Mostra de Venise, le 6 septembre 2015.
1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Garçon

Les complexes ? Très peu pour Bérénice Bejo ! Interviewée par le magazine féminin Biba, l'actrice de 40 ans déculpabilise de nombreuses femmes en assumant avec fierté sa petite poitrine, qu'elle a réussie à transformer en véritable atout.

Tout ce qui est petit est mignon, et ce n'est pas Bérénice Bejo qui dira le contraire ! La comédienne, qui est actuellement à l'affiche de "L'économie du couple" sorti le 10 août 2016, a donné une jolie leçon d'acceptation de soi lors d'un entretien accordé au magazine Biba, en parlant de ses complexes... Inexistants ! "Depuis toute petite, j'ai un rapport à mon physique très sain : on a un corps et c'est le nôtre, point barre", confie la compagne du réalisateur Michel Hazanavicius.

À l'heure où les stars succombent au Botox comme au dernier rouge à lèvres tendance, Bérénice Bejo n'envisage pas une seule seconde d'avoir recours au bistouri. "C'est comme ça que je suis et que je m'aime, la chirurgie esthétique, ce n'est pas pour moi", affirme-t-elle au magazine. Pas question donc pour la comédienne venue d'Argentine de modifier son physique qu'elle a appris à aimer dès sa jeunesse. "J'ai toujours eu une petite poitrine, mais ça n'a jamais été un problème, même ado. Au contraire, je peux oser des décolletés et des hauts moulants sans que ce soit vulgaire".

"Je n'ai pas une taille de guêpe, mais je m'en fous"

L'actrice, qui fait toujours sensation sur tapis rouge avec des robes soulignant ses courbes menues, ne se refuse donc rien en matière de mode. "Je peux aussi me permettre des tenues courtes car mes jambes ne sont pas trop moches", confie l'actrice avec modestie. "Je n'ai pas une taille de guêpe, ni les contours de Marilyn, mais je m'en fous. Je trouve que je m'en sors pas trop mal en ne faisant pas grand-chose".

Avec un emploi du temps aussi chargé que le sien, Bérénice Bejo se contente du minium côté mode et beauté, préférant s'investir dans sa carrière, et surtout dans l'éducation de ses enfants. "J'essaie de tout équilibrer : la maman, la femme, l'actrice. Cela dit, quand je serai une grand-mère de 85 ans, mes enfants seront ce qu'il y aura de plus important", confiait dernièrement la comédienne à Version Femina.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU