Bernard Tapie face au cancer : l'émouvant message de sa fille Sophie

Bernard Tapie face au cancer : l'émouvant message de sa fille Sophie
Bernard Tapie dans l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2, le 15 septembre 2010.

Christian Pambrun

Alors qu'il se bat contre un cancer de l'estomac depuis quelques mois, Bernard Tapie peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille. Sophie Tapie, sa fille, l'a encore prouvé dans un message émouvant et combatif posté sur les réseaux sociaux le 31 décembre 2017.

En 2018, ils feront face à la maladie ensemble. C'est le message qu'a voulu faire passer Sophie Tapie sur Instagram et Twitter pour le réveillon du Jour de l'An. "Bonne année ! Nous allons continuer à nous battre en 2018 !", écrit la fille de Bernard Tapie en légende d'une photo sur laquelle elle se tient derrière son père, souriant. L'ancien patron de l'OM avait révélé être atteint d'un cancer de l'estomac en septembre 2017 lors d'une interview avec Laurent Delahousse sur France 2.

Un moral d'acier et de la sérénité

La fille de l'homme d'affaires reprend également le hashtag "#fuckcancer", qui avait été utilisé comme un cri de guerre par Johnny Hallyday et ses proches à l'annonce de la maladie du rockeur en mars 2017. Dans son entretien avec Laurent Delahousse, Bernard Tapie s'était dit serein face à cette maladie qui n'était, selon lui, "pas une catastrophe".

Si l'ancien ministre peut compter sur ses proches, il peut aussi se réjouir du soutien de centaines d'admirateurs sur les réseaux sociaux. "Ton père a toujours été un battant et il vaincra ce défi" répond ainsi un des abonnés Twitter à Sophie Tapie. De quoi commencer l'année avec une bonne dose de positivité !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU