Bernard Tapie : ses meilleures punchlines

Bernard Tapie : ses meilleures punchlines

Bernard Tapie sur le plateau de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 15 septembre 2010.

Anthony Vincent

"Quoi qu'il arrive sur la planète Terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours, le gangster qui contrôle l'affaire" rappent en duo Doc Gynéco et Bernard Tapie. Ce dernier fête ses 75 ans le 26 janvier 2018, soit l'occasion de revenir sur ses saillies les plus mémorables, à l'encontre de Jean-Marie Le Pen, Eric Zemmour, ou encore Zlatan Ibrahimović.

Alors vous souveniez-vous de ces clashs de Bernard Tapie ? Roi des coups de gueule et des confrontations musclées, Bernard Tapie s'égosille aussi bien sur les figures politiques que sur les journalistes qui l'ont pourtant invité à s'exprimer. Actuellement en train de suivre un lourd traitement contre son cancer de l'estomac, l'homme d'affaires de 75 ans n'aura jamais paru aussi calme qu'aujourd'hui. Mais il peut compter sur le soutien moral de nombreuses personnalités, dont sa fille la chanteuse Sophie Tapie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Bernard Tapie : ses meilleures punchlines
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]