Beyoncé : un accouchement ultra-planifié

Beyoncé : un accouchement ultra-planifié
Beyoncé Knowles à la soirée des MTV Video Music Awards au Madison Square Garden à New York, le 28 août 2016.

Jessica Rat

Alors qu'ils accueilleront prochainement deux nouveaux membres dans leur famille, Beyoncé et Jay Z auraient tout prévu pour le Jour J, selon In Touch Weekly .

Pas question, notamment, de rester coincés dans les embouteillages de Los Angeles quand viendra l'heure de l'accouchement. "Leur équipe de sécurité effectue des virées d'essai hebdomadaires à l'hôpital, à différents moments de la journée", révèle ainsi une source proche du couple au magazine people américain. Et de poursuivre : "Ils étaient si anxieux de vouloir arriver à l'hôpital dans les temps qu'ils ont même envisagé de prendre un hélicoptère", précisant toutefois que Beyoncé n'était "pas à l'aise avec cette idée".

In Touch Weekly avait précédemment révélé d'autres informations quant à l'accouchement, prévu dans les moindres détails au Centre Médical Cedars-Sinai. Ainsi Queen B et son mari auraient-ils par ailleurs "préparé des équipes A et B comme leurre, pour confondre les photographes et les fans" selon une source encore anonyme. Laquelle affirme également qu'ils auraient "programmé une césarienne" et auraient fait "signer à tout le monde des accords de confidentialité".

Un séjour VIP à l'hôpital ?

"Jay et Beyoncé se sont aussi disputés avec l'hôpital sur l'utilisation de caméras de sécurité", poursuit la source. Et d'affirmer : "Jay ne veut pas de caméras dans la chambre, les couloirs ni dans les ascenseurs, ce qui est une demande impossible."

Enfin, celle-ci aurait confié, toujours à In Touch Weekly, que le couple s'est même arrangé pour se faire livrer de quoi se nourrir pendant le séjour de la chanteuse à l'hôpital, "afin de ne pas avoir à sociabiliser"... Il n'y a plus qu'à espérer que tout se déroule comme prévu !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Beyoncé : un accouchement ultra-planifié
  • avatar
    mmo -

    Ils sont bien rentrés. Ils vont bien sortir... Elle nest pas la première à accoucher. Elle s'appelle BAYONCE. Elle fait vendre du papier.

  • avatar
    intrepide1 -

    on s 'en foiut deces gens là

  • avatar
    Gabuzo06 -

    On nous gonfle les burnes avec ces morues amerloques, dont on n'a rien à foutre !!!

  • avatar
    ROYCES73 -

    Alors ! la vache va accoucher ! et alors